perioman1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Bonjour à tous ! deux-trois petites photos du terra (45*45*60) de mon couple et une petite photo de la femelle : Bonne soirée ! ++, Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannou59 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Bonsoir, chouette terra!!! Au moins ils peuvent se balader sur du bambou. Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 simpa ton terra chouette des robertmertensi on n'en vois pas baucoup sur le forum merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Ha !! oui chouette !! c'est lumineux , des bambous , des cachettes , des plantes , moi j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perioman1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 oui, c'est res lumineux ! ^^ je voulais un truc tres lumineux pour avoir une bonne pousse des plantes et puis les bêtes apprécient ! en tout, il y a : _ 2 néons : 1 exoterra 5.0 / un lumière chaude (un peu orangée) _ 1 lampe chauffante de 50W _ 1 repti glo 5.0 ça consomme mais c'est seule sp de phelsumas, je me suis fait plaisir ! ^^ c'est dommage qu'on ne voit pas plus de robertmertensi, c'est une jolie espèce je trouve.... merci pour les com's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Pas mal du tout. Pour les robertmertensis, c'est sans doute une histoire de mode ou de disponibilités à la vente. Quoique les deux sont souvent liés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perioman1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 plus de mode ! on en voit pas souvent mais y'a de la dispo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 oui c'est bien une mode c'est un animal simpa mais disont calirement que la demande en phelsuma est faible et que celui si se fais eclipsé par le klemmeri ou les quadri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perioman1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 et c'est dommage ! les couleurs qu'ils prennent parfois sont hyper sympa ! le bleu est tres présent, je pense pas que beaucoup de phelsus courramment dispos aient des couleurs repaties ainsi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 oui sa depend aprés tu c'est les phelsu sont reputé pour leur couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 vraiment super ton terra! tu a raison de te faire plaisir, ne suis jamais les autres ou la mode. sinon tu va changer de phelsus tout les ans!lol le principale but est de se faire plaisir en terrariophilie,a part ceux qui cherchent l argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites