darkpain1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 étant en bourse hier, j'me suis dit c'est l'occasion d'essayer les souriceaux pour les grandis (on en trouve pas facilement en dehors), pis ça peut pas faire de mal à ma femelle. Résultat, Ichigo s'est littéralement jeté dessus (c'était son 1er) en a foutu partout (mais ça va il a tout leché ), la miss savait pas trop l'a regardé se tortiller pendant un ptit moment pis est passée a coté sans rien faire ... je lui tend le truc elle le leche mais tourne la tete. Jle repose pis jmen occupe plus ... plus tard je vois qu'elle le leche la gueule et qu'il n'y a plus de souriceau MA question est la suivante, combien de tps entre deux souriceaux? est ce juste un moyen de fortifier les femelles apres les pontes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 moi je diré 2 smn car niveau nutritif c'est vrement pour les bousté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 mais c'été du rosé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 les plus petits de la boite tout rose fraichement mis au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oui c'est bien du rosé. sinon oui a consomé avec moderation une foisde temps en temps c'est bien sa fait varié la nouriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niloxobap 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Salut, C'est marrant on a eu la même idée à Illkirch. J'ai moi aussi acheter des rosés. Expérience plus mitigée chez moi: ma jeune femelle grandis (elle 5 mois) en a mangé deux de suite mais par contre mon mâle qui à bientôt 7 mois n'a mangé que la tête. Ce con secouait tellement fort le souriceaux que le corps partait ds le terra, j'ai essayé trois fois et il m'a fait le coup à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supagrimpa1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 moi je veux des photos de la boucherie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niloxobap 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 C'est vrai que c'est un peu gore qd même et ensuite ils font de beaux cacas tout gras^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bande de fou !lol moi je dirais deux fois par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bah ecoutes, si ça peut leur faire plaisir j'aurai dit encore moins que 2x/mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 sa dépend aussi de l activité qu ils ont, si ils ont grand terra et qu ils peuvent se dépenser.faut surveiller leur poids car les phelsumas ont la facheuse tendance a devenir obése. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 juste pour vous rendre conte moi je donné 2 blanchons(unpeu plus gros qu'un rosé) par mois a mon furcifer pardalis adulte.... alor pour un phelsusa je diré plus 1 par mois voir vrement de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites