ushuaia 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 esque quelle qu'un a deja comende sur se site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ads 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Oui un ami à moi à déjà passé commande chez eux! serieux et rapide Edit: Je compté passé commande aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ah je te remercie ads tu debloqué ma comande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ads 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 il est passé combien de journe entre ta comande et la livraison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ads 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Je sais pas je vais commandé dans la semaine.. Je demanderais à mon pote, jcrois 10 jours un peu plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ah ok parce que moi la j'ai recue un message en me disant qu'il mavez envoé la marcandise je vére bien de toute facon je vais conter les jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ah j'ai recu le colie le 18/11/09 tout été parfait les plantes nikel! ils c'est écroulé entre l'envoi du colis et la resception chez moi 6jour...(je suis en RP) pour moi site sérieux rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites