louloucana 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 salut de quelle espèce peu t'il s'agir mer devance a+ puise avoir des info sur cette espèce louloucana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannou59 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bonjour, ce ne serait pas un lépidodactylus? Je dis ça je dis rien j'en suis pas tout à fait sur mais ça y ressemble en tout cas. Par contre, si tu en acquiers un, vu que c'est nocturne comme bestiole, tu risques de ne pas le voir souvent. J'en ai un dans l'un des terras pour dendrobates et à part lors de son réveil "matinal" de 18H30 (et encore) je le vois pas des masses. Yann PS: "mer devance" ne signifierait pas merci d'avance? Parce que j'ai failli ne pas répondre à cause de ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 oui je sais tous sa mais sa serait quoi comme lygodactylus merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 salut louloucana surtout ne prend pas male se que je vais te dire se n'est pas du tout un lygo... et pour toute les question de se genre (identifié une espece ou toute les question qui se porte pas sur les phelsuma et autre gecko duirne) ils et préferable que tu va les posé sur d'autre forum generaliste(les dragon d'*******, avenue ****, le monde des r******...ect) car ces postes la polue le forum! merci de ta campréation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannou59 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Re, je n'ai pas dit Lygodactylus mais Lépidodactylus... C'est pas vraiment pareil. Sinon je suis d'accord avec Ushuaïa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 la c'est pas un lygo mais un lépido,ca se réconnais direct car il n'a pas les pupille ronde comme les lygo/phelsu sujet déplacé dans une section plus approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites