Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dindon

phelsuma pronki

Messages recommandés

salut a tous des petits photos de mon trio de phelsumas pronki acheter a hamm au mois de septembre
etonnament c est tres curieux et pas farouche ca ressemble au klemmeri
je vous tiendrai au courant si j ai le bonheur d avoir des oeufs et des naissances Very HappyWink

mon male

mes 2 femelles

le terrarium (j ai encore 2 ou 3 plantes a mettre et quelques bambou)

ouha affraid
tu possede du pronki.....
magnifique!
tu possede que cette espece de phelsuma?

oui je veut me consacrer que au pronki et rosagularis que je compte acquerir bientot encore faut t il qu il se reproduisent j ai hate la saison humide est ommencer depuis peu donc je verrai bien je suis le beau frere de christophe donc a nous deux on va essayer d avoir un maximum de specimen d especes rares meme si christophe est bien au dessus de moi lol mais je me reserve surtout au pronki car j ai un excellent contact voila je vous donne des news
Very HappyWink

dindon a écrit:
oui je veut me consacrer que au pronki et rosagularis que je compte acquerir bientot encore faut t il qu il se reproduisent donne des news

rosagularis tu a déja reservé?

bienvenue a toi dindon,je me disais aussi qu il n y avait casiment personne qui en avait! mais vous allez en avoir plus encore? Chris m a dit qu il allait en chercher un autre couple en belgique.il a eu? j esperais les voire en allant chez lui mais, il m a expliqué qu ils étaient chez toi.
ba prend bien soin d eux vu le prix! Shocked
a+

ps passe le bonjour a ton beauf et dit lui que les nouveaux pensionnaires se sont bien acclimatés.

je vous prendrais un couple l année prochaine, pour mon petit plaisir.

il y a un buzz moi c est pas rhaco c est dindon il y a un soucis quelque part
Shocked

non mon contact n est pas hollandais

pour christophe ca devrai arriver incessament sous peu

pour rom pas de soucis on se recontacte l annee prochaine
je vous tiens au courant de l evolution etant adulte tout les 3 j espere avoir de la repro cette annee WinkVery HappyVery Happy

merci mon bof, voici encore quelque photo de phelsuma pronki et de phelsuma flavigularis:

phelsuma pronki

phelsuma flavigularis

vraiment pas la dernieres photo du flavi.il est tres beau ton male! A tu de la repro avec eux,c'est le tiens ou ceux de Chris?

salut romain, c'est mon male. comment vont tes phelsuma? pour la repro il faut attendre année prochaine.

a désolé j ai pas fais attention Christophe, je pensais que c'étais encore ton beau frere.sa va ton male a reprit de belles couleurs.

sa va et toi? ouais de toute façon la je susi en saison sèche. je reprendrais la saison des pluies fin janvier.

rom juste une petite question comment tu peut etre en saison seche fin novembre?

seche n est qu une expression bien sur dindon.mais je pense pas que je vais t apprendre des choses sur les phelsus!lol
avec chris tu a du etres bien formé!
je ne suis pas le cycle de madagascar, car mes phelsus ont le nez collé aux carreaux. donc l hiver peut de chaleur et de lumiere et en été tout le contraire.

les phelsu comme de nombreux geckos sont sensible aux préssions atmosphérique,ce qui peu parfois un peu les destabiliser quand dehors c'est l'hoiver et qu'ils ont un cycle été

• Créer...