dindon 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 salut a tous des petits photos de mon trio de phelsumas pronki acheter a hamm au mois de septembre etonnament c est tres curieux et pas farouche ca ressemble au klemmeri je vous tiendrai au courant si j ai le bonheur d avoir des oeufs et des naissances mon male mes 2 femelles le terrarium (j ai encore 2 ou 3 plantes a mettre et quelques bambou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ouha tu possede du pronki..... magnifique! tu possede que cette espece de phelsuma? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ils sont magnifiques ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dindon 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 oui je veut me consacrer que au pronki et rosagularis que je compte acquerir bientot encore faut t il qu il se reproduisent j ai hate la saison humide est ommencer depuis peu donc je verrai bien je suis le beau frere de christophe donc a nous deux on va essayer d avoir un maximum de specimen d especes rares meme si christophe est bien au dessus de moi lol mais je me reserve surtout au pronki car j ai un excellent contact voila je vous donne des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ah la je comprend mieux tu et le beau frere de cristof oki sa m'éclairsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 dindon a écrit:oui je veut me consacrer que au pronki et rosagularis que je compte acquerir bientot encore faut t il qu il se reproduisent donne des news rosagularis tu a déja reservé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bienvenue a toi dindon,je me disais aussi qu il n y avait casiment personne qui en avait! mais vous allez en avoir plus encore? Chris m a dit qu il allait en chercher un autre couple en belgique.il a eu? j esperais les voire en allant chez lui mais, il m a expliqué qu ils étaient chez toi. ba prend bien soin d eux vu le prix! a+ ps passe le bonjour a ton beauf et dit lui que les nouveaux pensionnaires se sont bien acclimatés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 je vous prendrais un couple l année prochaine, pour mon petit plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dindon 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 il y a un buzz moi c est pas rhaco c est dindon il y a un soucis quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dindon 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 non mon contact n est pas hollandais pour christophe ca devrai arriver incessament sous peu pour rom pas de soucis on se recontacte l annee prochaine je vous tiens au courant de l evolution etant adulte tout les 3 j espere avoir de la repro cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phelsuma89 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 merci mon bof, voici encore quelque photo de phelsuma pronki et de phelsuma flavigularis: phelsuma pronki phelsuma flavigularis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meusienne1509 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 vraiment pas la dernieres photo du flavi.il est tres beau ton male! A tu de la repro avec eux,c'est le tiens ou ceux de Chris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ah des lourde espece magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phelsuma89 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 salut romain, c'est mon male. comment vont tes phelsuma? pour la repro il faut attendre année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dindon 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ceux la c est ceux de christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ils a que cristof qui peu avoir 2 couple de pronki mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dindon 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 il en a qu un de pronki et un de flavigularis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ils doit pas en n'avoir bientot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 a désolé j ai pas fais attention Christophe, je pensais que c'étais encore ton beau frere.sa va ton male a reprit de belles couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ils ont chacuns leur couple de pronki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 sa va et toi? ouais de toute façon la je susi en saison sèche. je reprendrais la saison des pluies fin janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dindon 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 rom juste une petite question comment tu peut etre en saison seche fin novembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 moi aussi je suis en saison "seche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 seche n est qu une expression bien sur dindon.mais je pense pas que je vais t apprendre des choses sur les phelsus!lol avec chris tu a du etres bien formé! je ne suis pas le cycle de madagascar, car mes phelsus ont le nez collé aux carreaux. donc l hiver peut de chaleur et de lumiere et en été tout le contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 vous vous avez vos repro l hiver et" nous" l été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 les phelsu comme de nombreux geckos sont sensible aux préssions atmosphérique,ce qui peu parfois un peu les destabiliser quand dehors c'est l'hoiver et qu'ils ont un cycle été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites