Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flos

Transfert d'un terra a l'autre

Messages recommandés

Salut , je dois donc transférer mes adultes P.Grandis dans leur terra , comment m'y prendre? La femelle est gravide, mieux vaut la laisser dans le petit terra jusqu'à ce qu'elle ponde ou non?
Flos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'ets du grandis c'ets pas super stréssable,le mieu c'ets de les poussé jusqu'a une boite(faunabox,boite de glace...)puis les transféré dans le nouvelle habitat(la femelle en premier ou les 2ensembles de préférence)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok , donc pas de risque pour la femelle , il vaut mieux privilégier un tranfsert rapide plutot que la laisser pondre avant dans le petit! merci Fixa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déja eu des pontes et des naissances hors térra,mes grandis étant souvent en liberté pour nétoyé la piece des grillons fugeur ca leurs arrive de pondre hors de mon térra et pourtant j'ai quand meme des jeunes qui naissent de ces oeufs(que je ne découvre pas toujours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les naissances ont eu lieu a température ambiante de la pièce!?

Le stress infligé a la femelle pendant le changement de terra ne risque pas de lui engendrer une rétention d'œufs ou autre? A savoir que ce sont des sauvages maintenus depuis un an en captivité par leur ancien proprio , mais ils ne sont pas très collaborateurs avec moi pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mission accomplie : la femelle était sur un bambou , j'ai déplacé tranquillement le bambou avec la femelle dessus , no stress. Le male lui a speedé un peu avant de bien vouloir rentrer dans la boite. Merci fixa pour les renseignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...