Gundur 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Bonsoir! Comme certains d'entre vous le savent je compte acquerir un phelsuma laticauda, ce serra mon premier reptile je me suis déjà interessé a l'alimentation et plus précisément au drosophile. Cependant j'ai lu que les valeurs nutritive de ces dernières était plutôt faible ma question est donc la suivante: Les drosophiles sufisent elles si on ajoute des vitamines a leur nouriture quelques jours avant de les donner? Bien sur en complément de. Fruit et de miel de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 non, le mieu c'est le grillons, le drosophile sont vraiment en encas et vu la taille du laticauda ya meme peu de chance qu'il s'y intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oui la nourriture de base en captivité serra les grillon(a taille adapté de l'individue) et des fruits (pot pour bebe marche trés bien) varié la nourriture un grand max et toujour mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gundur 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 d'accord tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites