ben33400 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Bonjour, savez vous quelle espèce de lézard est-ce? Je pense que c'est un phelsuma mais lequel. La photo a été prise à l'ile Maurice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 c'est pas un phelsuma ca doit etre un gehyra mutilata,c'est un gecko nocturen assez commun dans les maisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben33400 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ok merci Fixa, la photo à été prise dans une chambre d'hôtel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meusienne1509 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 c est ce que l on appel un Margouillat Gecko a la reunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 20 avril 2010 c'est pas un hemidactilus frenatus sunomé magouillat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 20 avril 2010 oui bon il a des faute d orthographe hemidactylus frenatus je l avais vu sur internet tape le sur google tu vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 20 avril 2010 non je vois pas le rapport, enfait car c'est bien la bete cité, mais c'est vrais que selon les endroits dans le monde c'est pas la meme espece le mabouillat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ta raison les deux espece son vachement identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites