lysianne9311 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Décidément ces petites bêtes me surprendrons toujours, j'ai récupérée une femelle en mauvaise état au mois d'août, elle à pondue, j'ai laissée l'oeuf dans le terra, et tenez vous bien, au bout de 104 jours, une tite crevette a vu le jour aujourd'hui, je suis trop contente, j'avais justement l'idée de retirer l'oeuf depuis tout ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 a ba voila une bonne nouvel enplus il et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 104 jours! ouas ma plus longue incubation a était de 75 jours. tu a dis l oeufs, le deuxieme est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne9311 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Je l'avais vu mangé le 2 éme, dommage j'aurais qu'un bébé, mais c'est mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigue-marine 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Il est superbe !!!!!!!!!!!!! Moi qui viens de trouver un oeuf , j'espére que j'aurais la même surprise Tu comptes le retirer du terra ? Car si je ne me trompes pas , les parents peuvent être agresssifs non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gékil42 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 felicitation, elle est belle ta petite crevette! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supagrimpa1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Superbe petiot ! plus le temps d'incubation est long plus les bébés seront costauds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne9311 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 supagrimpa a écrit:plus le temps d'incubation est long plus les bébés seront costauds Dans ce cas je vais l'appeler Musclor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites