Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo91

Bambou !!!

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où trouver des tubes de bambou de 50 à 120 mm de diamètre ???

Merci je me sentais un peu seul !!! En fait ce que je voulais surtout savoir c où en trouver mais surtout a un prix convenable car des sites de vente on en trouve mais les frais de port sont plus chers que le morceau de bambou !!! alors je me disais qu'avec toutes les personnes présentes sur ce forum il y en aurait au moins une qui aurait pu nous renseigner Rolling Eyes

moi perso j'en c'est rien mon magasin c'est mon voisin je vais lui voler la nuit geek
mais si qu'elle qun c'est il te la dira tkt pas Wink

Moi aussi je galéré à en trouver mais, j'ai farfouiller dans des villes de mon coin et j'ai trouver un gars qui faisait de la décoration plante-bambou flower
En cherchant il doit y en avoir aussi près de chez toi sunny

on en trouve dans certaines jardinerie ( jardil... pour pas nommer ) renseigner vous aupres des responsables de magasins

perso j'en ai trouvé dans une animalerie pres de chez moi 24€ pour les deux morceaux de 1m en 100mm de diametre

Quand on fait une acquisition pour mettre dans le terra, on le met dedans directement.... ou alors il faut passer à la vapeur pour tuer les saloperies dessus ?

Si je comprends bien il faut bien positionner le bambou pour que les phelsuma puissent rentrer dans le tube ?

• Créer...