ludo91 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où trouver des tubes de bambou de 50 à 120 mm de diamètre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ubbink 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Oui j'aimerais connaitre moi aussi la réponse à cette question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo91 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Merci je me sentais un peu seul !!! En fait ce que je voulais surtout savoir c où en trouver mais surtout a un prix convenable car des sites de vente on en trouve mais les frais de port sont plus chers que le morceau de bambou !!! alors je me disais qu'avec toutes les personnes présentes sur ce forum il y en aurait au moins une qui aurait pu nous renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 moi perso j'en c'est rien mon magasin c'est mon voisin je vais lui voler la nuit mais si qu'elle qun c'est il te la dira tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 en vpc tu peut trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Moi aussi je galéré à en trouver mais, j'ai farfouiller dans des villes de mon coin et j'ai trouver un gars qui faisait de la décoration plante-bambou En cherchant il doit y en avoir aussi près de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 on en trouve dans certaines jardinerie ( jardil... pour pas nommer ) renseigner vous aupres des responsables de magasins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuxyk 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 perso j'en ai trouvé dans une animalerie pres de chez moi 24€ pour les deux morceaux de 1m en 100mm de diametre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo91 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Merci à tous pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wally33 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Quand on fait une acquisition pour mettre dans le terra, on le met dedans directement.... ou alors il faut passer à la vapeur pour tuer les saloperies dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphaël111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Si je comprends bien il faut bien positionner le bambou pour que les phelsuma puissent rentrer dans le tube ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 pas forcément mais bon en générale ils aiment aller dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites