ushuaia 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 salut a tous le monde! phelsuma france conte fair une affiche publicitaire, avec plusieur photos je conter parcourir la galerie photo et voler les plus belle je vouler vous demandez quiété pasdaccord que je vole leur photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 pour moi pas de problème tu peux prendre, mais , je suis nul en photo !!! alors tu vas pas tirer grand chose et puis mes bêtes , elle veulent pas poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daelomint 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 pas de soucis pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 yep tu peux je vais en remettre un peu d'ailleurs chez les lygo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dibidule 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 moi y a pas de soucis bizou à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 je veux bien te comprendre doudou (sa fait bisare d'apelé "doudou" a une personne de 49 ans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ubbink 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Pour moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dindon 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 no soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 je peux te passer celle des miens, enfin ceux que j ai reussis a prendre!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites