roms77 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 salut je viens vous faire le rapport de ma petite visite a hamm,voici la liste des phelsuma que l on aurait pu trouver: p.ornata p. klemmeri p. inexpectata p. laticauda p. laticauda angularis p.m. grandis p.m.madagascariensis p. m.kochi p.robertmertensi p.seippi p.q. pârva p.q.quadriocellata p. standingi p.p.pusilla p.hielscheri p. sundbergi longinsulae p.abbotti chekei p.nigristriata p.lineata lineata p. lineata dorsivittata voila j ai fais le toure, j avoue que je m attandais a mieu! meme pas de borbonica! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 moi perso c'est le contraire on masouvent que hamm été pauvre en phelsuma je m'atend a bien moin d'espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 je parlais surtout des éleveurs allemands, hollandais,belges...il n y avait que trois ou quatre éleveurs. peut etres qu ils n avaient plus rien a vendre! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lewat11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Perso, j'ai ramené de là-bas un quadriocellata cf parva tout beau!!! Et c'est vrai que je m'étais rendu à Hamm il y a trois mois mais je n'avais pas vu autant de phelsus à part quelques williamsi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 c'est ceux de thomas staudt? tu les acheté dans l amphi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lewat11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Après vérification sur mes papiers... c'est bien chez lui que je l'ai acheté... tu le connais? Tu les avais vus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 oui j ai un couple qui vient de chez lui. ils sont vraiment jolie tu ne sera pas deçus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lewat11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bon à savoir... je prendrai ma femelle chez lui aussi alors... Il n'était pas le moins cher mais ses bêtes étaient beaucoup plus belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 il faut négocier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites