ludovic62130 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bonjour, voici mon terra de 45x45x60cm avec mon couple de GRANDIS composé de lianes, bambou, ficus, Spathiphyllum et plante "belle mére" je me tatte comment je pourrais mettre une tite cachette en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ubbink 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bonjour Je pense que ton terrarium est bien agencé . Pour la cachette tu pourrasi soit découper un angle dans le bambou soit mettre une noix de coco. Ajoute peut etre nu petiti ficus tombant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic62130 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 une noix de coco? ou je peux trouver ça, et comment la fixer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ubbink 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Elle se trouve dans les magasins d'aquariophilie. Pour l'accrocher je ne sait pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic62130 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 magasin d'aquariophile? jamais vu ça par chez moi gloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ubbink 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 C'est dans les décorations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic62130 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 et toi, tu en as dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ubbink 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Non mais j'envisage d'en mettre prochainement. Je vais aussi faire un gros trou dans une buche qui fera toute la hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic62130 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 j'ai trouvé ça http://www.zooplus.fr/shop/poissons/decorations_aquarium/decorations_naturelles_aquarium/30440 maintenant comment la fixée? est ce que c'est lourd? petite question au passage: j'ai mis des petits bambous, mais comment bien les lier? avec de la ficelle alimentaire? j'ai peur qu'ils se coincent les pattes dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ubbink 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Oui c'est de celle là que je parlait. Ce n'est pas trés lourd et je pense qu'avec du silicone ça pourrait tenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic62130 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 petite question au passage: j'ai mis des petits bambous, mais comment bien les lier? avec de la ficelle alimentaire? j'ai peur qu'ils se coincent les pattes dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ubbink 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Avec une liane peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic62130 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 elles sont assez épaisses les lianes je ne sais pas comment vous faites pour les liaisonner entre elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ubbink 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Moi je n'en ai pas je n'ai que de gros bambous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic62130 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 arf mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic62130 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 mon terra est bien comme ça ? je pensais rajouter un bambou en hauteur, ce ne sera pas trop chargé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 non tkt pas tu peu encor en mettre... par contre ton terra va bientot pas pour dire "est" trop petit pour ton couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic62130 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ah cool si je peux encore mettre d'zapres toi, que devrais rajouter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannou59 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bonsoir, je pense que tu devrais rajouter 35 cm en hauteur et 15 cm de côté . Après pour les bambous c'est à toi de voir... Places en des "percés" à l'horizontal car c'est un des lieux les plus prisés pour les pontes (c'est mon cas depuis jeudi soir ). Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic62130 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 bin l'éleveur ou je l'est ait pris, m'a dit que pour 1 an ça passe le terra il m'a fait voir ces terras, il y a des couples dans des terras comme ça jusque 1 an1/2 et apres il met dans terra plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daelomint 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 tu peux acheter les lianes Exo en differents calibre certaine font max 1 cm depaisseur donc tu pourra les liers avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic62130 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 j'ai deja des lianes, mais vais essayer de trouver un bambou ou sinon de la branche comme ça, ça peut aller? http://www.exo-terra.com/fr/products/forest_branch.php comme ça par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic62130 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 voici une photo sympa d'un des 2 pépére en mode je me cache dans le bambou (bambou obstrué sur la longueur, il peut rentre que de 7cm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic62130 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 on dirait qu'il a la tete dans le c_*****l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites