ludovic62130 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bonjour dans mon terra, j'ai mis des petits bambous mais je me demande comment les liaisonner entre eux? ficelle alimentaire? merci ps: mon topic de présentation du terra /le-terrarium-f10/voici-mon-terra-t1017.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc06 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Perso j'utilise du raphia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic62130 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 merci de ta réponse du raphia? c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc06 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 C'est une fibre naturel provenant d'un palmier qu'on trouve a Madagascar : Je trouve ca dans un magasin de bricolage au rayon jardinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic62130 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ok merci je ne peut rien prendre d'autre que ça? pareil, apparemment je peux mettre une noix de coco pour eux se cacher, comment je peut la fixer dans mon terra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc06 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Tu peux prendre du fil de fer enrobé d'une gaine en pvc, mais attention au extrémité qui pourrait blesser l'animal. Pour la noix de coco, soit tu la colle sur un bambou, pour ce faire tu peux prendre du silicone pour aquarium, soit tu la fixe à l'aide de corde, qques petits trou dans la noix de coco, tu fais passer les cordes, et tu fais des nœuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic62130 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 OK MERCI par contre pour liaisonner les bambous, du fil alimentaire ça peut aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc06 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 si c'est alimentaire, je ne vois pas ce qui pourrait nuire donc je dirais oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic62130 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ok merci je vais essayer avec ça me reste plus qu'a trouver une cachette, mais je ne sais quoi prendre a part la noix de coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc06 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 un bambou creux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic62130 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 oui mais trouver des bambous, galére par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc06 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 http://www.toutbambou.com/index.php?page=13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic62130 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 merci je vais deja liasonner les bambous, trouver une cachette et ensuite je verrais bien pour mettre des bambous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannou59 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bonsoir, bon c'est un peu hors sujet mais il fallait que je le dise: on dit LIER pas liaisonner... il fallait, il fallait, il fallait, pardon. Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites