ludovic62130 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bonsoir possédant un couple de Grandis dont voici mon terra /le-terrarium-f10/voici-mon-terra-t1017.htm je n'arrive pas a avoir une hygrométrie correcte (environ 50% la journée) malgré de vrai plante dedans comment faire? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vridis 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 salut just y instaler un brumisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic62130 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ça fou le bordel ça non? je pulvérise matin-midi-soir peut etre pas assez, je fait que les plantes et un peu de sol.... peut etre faut tout asperger? peut etre que l'hygrometre est mal placé, il est pratiquement en haut sous l'éclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 non tout simplement une bonne vaporisation matin et soir et le tour et joué ps: un vao manuel sufit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites