Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludovic62130

comment mettre des "mangeoire"?

Messages recommandés

bonjour,
je me pose la question
comment mettre des "mangeoires" dans mon terra pour mon couple de grandis pour pouvoir mettre des grillons dednas et aussi comment le fixer au terra ou si je peux le mettre sur des bambous a l'aide de petits crochets (comme les mangeoires pour oiseaux)
merci

pourquoi mettre des mangeoire? c'est vrement le truc que jcomprend pas...? dans la nature ils chasse et pouquoi pas dans le terra?
pour moi mais pas de mangeoire tu ferais que suprimé une activité vital a tes phelsuma

Bonsoir,
je rejoins Ushuaïa, la chasse est une saine activité pour nos bébés, les en priver c'est en faire "des petits gros" et il ne faut pas!!! Mets une télé dans leur terra et là c'est mort... (bon ok la télé c'est de trop Very Happy ).

Yann

tu c'est le plus simple c'est récuperé des bouschon de bouteille...
comme sa une fois la compote fini ou moisi ba ta juste a jette. et a en remettre dans un autres bouchon...
tu le pose sur une deco ou sur une liane plante.... tu peux meme ùettre au sol il trouveront Wink

mon terra n'est pas rtropo chargé?
j'ai en prevision de mettre en bambou en haut en meme temps je mettrais des petis bouchons

oui je sais, mais j'ai l'imoression qu'il est chargé comment ça
alors mettre des mangeoires................ Sad
vais mettre des petits bouchons et rajouter un gros bambou
tu en pense quoi en ayant vu ma photo?

Salut,

Pour les mangeoires j'utilise une des idées d'un membres du forum (me rappel plus qui...dsl^^).

J'ai acheté des petits aimants neodymes assez puissant et je fixe une boite à grillons ou autre si le terra est plus petit avec. Ca marche nickel et surtout ça se casse aps la gueule par terre dans le terra...c'est nickel!!!.

Après pour la chasse je suis assez d'accord mais les mangeoires permettent de vérifier si le phelsuma mange régulièrement. Mais bon les grillons sont les champions de l'évasion donc mes phelsu ont quand même droit à leurs parties de chasse.

a+

Pablo

Est-ce qui existe une chaine tropicale? , parceque moi ils ont la télé mais ils aiment po les programmes

• Créer...