Dibidule 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Pouvez- vous me confirmer si se sont bien 1 male et une femelle svp!! 1° Male2° Femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ca me parait bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dibidule 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Merci fixa javé un ptit doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dibidule 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 J'ai une autre petite question sa fesai 2 mois que ma femelle etait seul car avant j'avais une femelle mais elle est morte dc j'ai decider de lui trouver un compagnon que j'ai mis dans le terra depuis 2 jours et elle se cache lui essaie d'aller la voir mais elle se cache esce normale?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhajna 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 euhhhh........ ma question va vous paraitre bête......... mais comment vous faite pour faire la différence entre mâle et femelle rien qu'avec une photo???? des petits toyaux please ( en mode débutant de base) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 14 octobre 2010 Regarde les pores féméraux, la ligne d'ecailles sur le commencement ou la fin de l'interieur des cuisses... ca pointe, ca pique c'est un Mr ^^ C'est lisse... c'est une fille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 +renflement hemipeniens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 14 octobre 2010 En francais Fixa, sinon rhajna va rien comprendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 attend regarde sa tu va vite comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhajna 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Et donc sur la photo zoom c'est donc un mâle?effectivement sur les deux photos mises cote a cote la différence est flagrante... mais plus subtile sur les premières photos!Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 15 octobre 2010 Yes tout à fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 oui c est ca et desoler j ai oublier de le noter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhajna 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 t'inquiète ça ma permis de m'entrainer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites