Yannou59 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bonsoir,je vous fais part d'une exposition qui est tout à fait sympathique de par sa gratuité (déjà) et des gens qui y seront (dont moi en exposant ). C'est à 10 minutes de Lille. C'est surtout une exposition d'insectes car c'est quand même nous (le peuple de l'ombre) qui l'organisons mais il y aura aussi pas mal de reptiles dont, pour ce que j'en sais, dont la présence de "dendrogrove". Bref pour une expo gratuite c'est sympa.On peut y accéder par le métro: ligne rouge arrêt "Croix centre".Cordialement Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 dendrogrove? c'est philippe qui représente ou xrank? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagondeaudu59 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 cool merci pour l'info je pence pouvoir y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannou59 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bonjour,c'est Philippe car Xrank (bien qu'il soit très sympa car je viens de lui récupérer ses 7 terras) ne fait plus parti de dendrogrove. Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannou59 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bonjour les gens,un ptit up pour les gens qui n'auraient pas vu l'annonce. Viendez nombreuxYannPS: pour info, le barbu au premier stand d'insecte, ce sera moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 7 février 2010 bon ben on te fera un tit coucou alors :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannou59 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bonsoir,tu viens de Colmar?? sérieux? Tu sais c'est une petite expo... Après pourquoi pas mais quand même . Bien que ce soit avec plaisir que je rencontrerais des gens de ce forum j'ai peur que pour autant de route tu sois déçu.Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 7 février 2010 elle vien surtout pourt me casser les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 8 février 2010 fixa a écrit:elle vien surtout pourt me casser les pieds tout à fait, je sais que tu aimes ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagondeaudu59 0 Posté(e) le 20 février 2010 es quil aurra de la vente de reptils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannou59 0 Posté(e) le 20 février 2010 Bonjour,non il n'y aura pas de vente car c'est une exposition et pas une bourse!!! On tient à cela, pour éviter les achats coup de cœur irréfléchis, on préfère faire de la sensibilisation. Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagondeaudu59 0 Posté(e) le 20 février 2010 ok mais de toute facon je compte y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites