Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frwyx

terra pour mes klemeris

Messages recommandés

salut voila le terra pour mes klemeris il va y avoir 3 femelles pour 1 mal, il fait 75/65/60 les grilles pour aeration sont repeinte avec les baguettes d'angle sa fait plus discret, et il a rejoint la piece de mes terra desrtique..... bom

les futures pensionnaires

Bonjour
Tu as fait ça avec des cornières ? je vois pas bien , y a t-il du verre pour les parois extérieurs ? heu....il ya des roulettes au dessus excuse j'ai trop de questions !!!
Dedans ça a l'air pas mal du tout , il vont être bien

merkiiii oui doudou17 j'ai fait sa avec des cornieres comme sa pour les vitres je peux les enlevers pour les laver juste un coup de tournevis et hop la corniere du haut se leve et se baisse c'est 100% de la recup, j'ai juste acheter les plantes sa fait mieux du naturel , pour les parois
c'est du bois en melamiés, j'avais juste un morceaux de bambou celui du milieux c'est un tuyau repeint avec de la peinture
acrylique, les grilles sont d'un ancien terra, pour les roulettes elle etait sur la planche lol sa servira bien...lol
je suis entrain d'en faire un autre pour mes phelsuma grandis aussii avec de la recup mdr, si tu veux aller jeter un oeil tu verra
merci pour vos commentaire study

• Créer...