frwyx 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 salut voila le terra pour mes klemeris il va y avoir 3 femelles pour 1 mal, il fait 75/65/60 les grilles pour aeration sont repeinte avec les baguettes d'angle sa fait plus discret, et il a rejoint la piece de mes terra desrtique..... les futures pensionnaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagondeaudu59 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 BonjourTu as fait ça avec des cornières ? je vois pas bien , y a t-il du verre pour les parois extérieurs ? heu....il ya des roulettes au dessus excuse j'ai trop de questions !!! Dedans ça a l'air pas mal du tout , il vont être bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ouha en tout cas la deco c'est du nike pour du klem baut travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frwyx 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 merkiiii oui doudou17 j'ai fait sa avec des cornieres comme sa pour les vitres je peux les enlevers pour les laver juste un coup de tournevis et hop la corniere du haut se leve et se baisse c'est 100% de la recup, j'ai juste acheter les plantes sa fait mieux du naturel , pour les parois c'est du bois en melamiés, j'avais juste un morceaux de bambou celui du milieux c'est un tuyau repeint avec de la peintureacrylique, les grilles sont d'un ancien terra, pour les roulettes elle etait sur la planche lol sa servira bien...lol je suis entrain d'en faire un autre pour mes phelsuma grandis aussii avec de la recup mdr, si tu veux aller jeter un oeil tu verra merci pour vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 merci pour toutes tes reponses , l'interieur est nickel , bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites