Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CéCé10

Voila la troupe casi au complet

Messages recommandés

A un moment, sur la seconde vidéo, j'ai l'impression d'entendre "segueî" dire : "bonjour Kykoo"? scratch
Une future pipelette... J'en ai bien l'impression...
Il est vraiment de toute beauté en plus... I love you

Adorable ,Sergue^est tout à fait à l'aise avec les chiens ,il na même droit aux bisoux de Youyou ,,décidément Sergueî a un penchant pour Cécé !Et Marco comment il prend la chose ?

Invité

qu'est-ce qu'il est beau Sergueï !

Comme Christelle, je pense que c'est bien parti pour qu'il devienne bavard Wink

Même question que Noelle.

C 'est une impression ou j'ai bien entendu des mandarins derrière ?
Merci pour ces belles vidéos.

Invité

deux belles vidéos quel belle famille de poils et de plumes cheers

Sergueî sera une vrai piplette

effectivement Sergueï dit bonjour kykoo bonjour marco bisous et pleins de petis mots ,il s'entend tres bien avec marco pas de rivalité pour l'instant meme avec kykoo ;en ce moment j'ai le petit chien de titi jusqu'au déménagement c'est des vacances pour lui, il est adorable et s'entend bien avec les perrocs et avec sergueÏ c'est les bisous le pire c'est mon c.you il a peur de rien des bisous a tout les perrocs on le voit sur la video ,ce sont des amours une bonnes entente ,j'ai eu la visite de Marie Joe et Serge ils sont heureux de voir une si bonne entente car tout ce petit monde etait dans la veranda avec nous mdrmdr

Cela fait très plaisir de voir toute la famille au grand complet... Serguei est vraiment magnifique et on l'entend bien je trouve.

Invité
oui, idem, j'en ai pris plein les mirettes.... superbe entente entre-eux, c'est réjouissant ! sergueï est superbe et très gentil.. les miracles existent dans la famille "melnou" !!! bravo à vous et grosses bises à tous !

Lora a écrit:
qu'est-ce qu'il est beau Sergueï !

Comme Christelle, je pense que c'est bien parti pour qu'il devienne bavard Wink

Même question que Noelle.

C 'est une impression ou j'ai bien entendu des mandarins derrière ?
Merci pour ces belles vidéos.

oui Lora c'est des mandarins que mes voisins m'ont donné a garder pour leur vacances 15 jours ils sont mimis on est plus a quelques oiseaux pres mdrmdr ,je rigole en entendant la video l'aspi marchait, je n'entendais rien Daniel etait a l'etage et moi qui hurlait la honte mais en viellissant on devient sourd mdrmdrmdr

Quel bonheur de voir une si belle entente entre tout ce petit monde

Serguei est vraiment adorable I love you

Sympa les vidéos. Merci.
Serguei est magnifique. Je tremble quand même pour les chiens car pour l'instant Serguei est jeune mais plus tard....les petits museaux auront des percings.
affraid

nadine a écrit:
Sympa les vidéos. Merci.
Serguei est magnifique. Je tremble quand même pour les chiens car pour l'instant Serguei est jeune mais plus tard....les petits museaux auront des percings.
affraid

tu sais kykoo mon aras qui a 2 ans ,tous les matins il faut qu'elle face son bec o a c.you et pour lui c'est la meme chose pourtant il y a une force dans son bec mais non c'est toujours en douceur ,tant que le bisou n'a pas été fait ils se cherchent elle ne fait ça qu'avec mon petit yorck et lui n'a peur de rien ils ont ete habitués tout petit

Je ne pensais pas que c'était possible. Un ara qui fait de même avec ces petits bouts de chou. Bravo Melnou!

Lemon, dès tout petit ne pensait qu'à mordre mon gros Chubaka si placide. L'éleveur et une voisine qui a le même kkto mais plus grand depuis 18 ans m'avaient avertie du danger pour le chien de les laisser ensemble sans surveillance. C'est peut être propre aux kktos.
quelqu'un sur le forum pourra me le dire.

flower