Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marc06

Le site Phelsuma France est né...

Messages recommandés

Bonsoir,

Nous vous annonçons la mise en ligne du site Phelsuma France, celui-ci est accessible via l'adresse : www.phelsuma-france.fr

Sur ce site, vous trouverez entre autre :
  • Les fiches d'élevages des différents Phelsuma
  • La galerie photo des différentes espèces
  • La bibliothèque

Bien sur le contenu du site n'est pas définitif, celui-ci sera alimenté régulièrement.

Nous vous souhaitons une bonne visite sur le site de Phesuma France...

Bonjour,

cheerscheers , je viens d'aller faire un tour dessus, chapeau les gars.

Je voulais savoir s'il était possible d'imprimer les fiches que vous proposez? Car je me fais une bibliothèque terrario que je classe, trie et met à jour dès que j'en ai l'occasion. Bien sur c'est purement perso.

Merci encore de ce que vous faites.

Yann

Yannou59 a écrit:

Je voulais savoir s'il était possible d'imprimer les fiches que vous proposez? Car je me fais une bibliothèque terrario que je classe, trie et met à jour dès que j'en ai l'occasion. Bien sur c'est purement perso.

Perso je n'y vois aucun inconvénient, c'est à disposition de tous...

Re,

merci Marc, je préférerais quand même avoir l'avis de tous les admins (s'ils sont nombreux je vous connais pas tous). Les droits sur le net sont vachement importants et je ne veux en rien faire quelque chose de répréhensibles à vos yeux. Vous pourriez signer les fiches ou mettre un copyright dessus. Ainsi vous pourriez éviter certains plagiats. Si je dis ça c'est que je fais aussi des fiches (insectes donc pas d'inquiétudes pour vous ^^). En plus j'apprécies avoir mes sources sur les fiches pour savoir qui contacter au cas ou!!!

J'attends que vous fassiez les modifs d'usages et ensuite j'imprimerais.

Amicalement Yann

Toutes les photos qui ce trouvent sur le site sont taguées avec l'adresse de celui-ci, et si tu regardes en bas de page tu as Phelsuma France 2010 et le logo du Copyright ;-)

Re,

okay vu comme ça j'ai plus de scrupules piratVery HappyVery Happy . Allez je me mets au boulot de classement.

je vous laisse j'ai du taf.

Yann

ha oui bravo les gars , bon boulot.
Intéressant , bien construit, je vais faire comme notre ami Yannou, car j'en ai besoin, à des fins personnelles bien sur !!
merci à vous pour votre travail !!

je vais fair un gros rush de fiche dans le mois:
ornata
inexpectata
guimbeaui
lineata
quadriocellata

je cherche des co-redacteur pour le lineata car je nai jamais passé le stade repro et aussi je n'ai qu'une femelle donc des photo sont bienvenu
recherche aussi vos photos sur les autre sp

• Créer...