FLUOGIRL 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 www.servimg.com/image_preview.php?i=4&u=14733064][img/www.servimg.com/image_preview.php?i=4&u=14733064][imgvoici mon terra avec un trio de phelmusa linéata , tout commentaire est le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Hello Pas mal le terra , par contre je connais pas bien les lineata mais je crois pas que ce soit utile le bac d'eau , c'est pour qu'ils boivent ? c'est pas terrible pour les microbes, renseigne toi mais je crois qu'ils s'abreuvent en lechant les plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLUOGIRL 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 non c'est juste pour humidifier un peu + je vais rajouter quelques lianes, afin qu'ils aient + de supports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne9311 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Je mets aussi dans mes terras une petite gamelle d'eau, ils vont y boire volontiers, sûrement parce qu'ils ont eu l'habitude depuis petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 pas mal le terra... juste le subtra que tu a mis n'est pas dutout a dapter au tropical se sont de copeaux de hertre qui suporte tres mal l'humiditer et finiront pas pouris... je te conseil plus du terraux ou tourbe a melange des 2 marge trés bien... avec un tapis de billes d'argille au faud du terra pour drainé... de plus a se que je vient de comprendtu en possede 3? to terra c'est un combien?45*45*60? ils ont qu'elle age? atention a la dominance...mais jeunes ils ont assez violent etre eux...et de plus je crois qu'ils vienne de la meme personne? atention a la consanguinité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLUOGIRL 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 sur le sac de copeaux il y avait marqué COPEAUX coco donc c'est bon, mon terra fait 60-45-60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frwyx 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 on voie po les pensionnaires lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLUOGIRL 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 normal! quand j'ai pris la photo il n'était pas encore dedans Bon alors j'ai carrément téléphoné à la F---E T------L pour ne pas les nommer et m'ont dit que les copeaux de coco étaient parfait mais qu'il fallait les faire tremper d'abord( pour une 1ere utilisation) et les mettre ensuite puis vaporiser matin et soir : c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frwyx 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 j'ai trouver a ki tu as appeler c'est meme une ferme et il ya des tropic dedans looool ké ke j'ai gagner???lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLUOGIRL 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 et oui gagné voici une photo avec 2 bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frwyx 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 waouuuuuuu il y a a pas a dire ils sont mimi ces phelsumas j'adors..... tu va me trouvais chaintmais a l'occasion si tu pourrais mettre une foto du terra moins pret qu'on est une vue d'ensemble bon ok je suis chiant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLUOGIRL 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 voici le terra vu entier ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frwyx 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 exelent juste un detaille je connais pas trop cette espece mais ils ont pas de bambou pour se cacher?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLUOGIRL 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 cette espèce n'est pas particulièrement farouche au contraire!!! donc les recoins sous les plantes leurs suffisent , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Merci pour les photos, c'est vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne9311 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ils vont vite se faire à leur belle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLUOGIRL 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 j'espère!! je suis inquiète comme une jeune maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLUOGIRL 0 Posté(e) le 12 mars 2010 voici l'évolution de mon terra...[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=33&u=14733064][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 12 mars 2010 salut, quelques petites choses a te conseiller. vu le nombre de pots que tu a, tu devrais enlever tes copaux et planter tout sa. en plus de cela je mettrais quelques branches, pas forcément des bambous. pour qu ils puissent se déplacer plus facilement dans leur terra.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Je trouve ton terra plutot sympa mais il manque quand même qqch d'essentiel, un gros bambou (avec un trou dedans pour qu'ils puisent se cacher si besoin) à l'horizontale afin de prévenir le "floopy tail" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frwyx 0 Posté(e) le 13 mars 2010 il est tres jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites