Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FLUOGIRL

mon terra

Messages recommandés

Hello
Pas mal le terra , par contre je connais pas bien les lineata mais je crois pas que ce soit utile le bac d'eau , c'est pour qu'ils boivent ? c'est pas terrible pour les microbes, renseigne toi mais je crois qu'ils s'abreuvent en lechant les plantes

non c'est juste pour humidifier un peu + Wink
je vais rajouter quelques lianes, afin qu'ils aient + de supports

Je mets aussi dans mes terras une petite gamelle d'eau, ils vont y boire volontiers, sûrement parce qu'ils ont eu l'habitude depuis petits Very Happy

pas mal le terra... juste le subtra que tu a mis n'est pas dutout a dapter au tropical se sont de copeaux de hertre qui suporte tres mal l'humiditer et finiront pas pouris... je te conseil plus du terraux ou tourbe a melange des 2 marge trés bien... avec un tapis de billes d'argille au faud du terra pour drainé... de plus a se que je vient de comprendtu en possede 3? to terra c'est un combien?45*45*60? ils ont qu'elle age? atention a la dominance...mais jeunes ils ont assez violent etre eux...
et de plus je crois qu'ils vienne de la meme personne? atention a la consanguinité.... Wink

sur le sac de copeaux il y avait marqué COPEAUX coco donc c'est bon, mon terra fait 60-45-60

normal! quand j'ai pris la photo il n'était pas encore dedans

Bon alors j'ai carrément téléphoné à la F---E T------L pour ne pas les nommer et m'ont dit que les copeaux de coco étaient parfait mais qu'il fallait les faire tremper d'abord( pour une 1ere utilisation) et les mettre ensuite puis vaporiser matin et soir : c'est fait

j'ai trouver a ki tu as appeler c'est meme une ferme et il ya des tropic dedans looool

ké ke j'ai gagner???lol

waouuuuuuu il y a a pas a dire ils sont mimi ces phelsumas j'adors..... tu va me trouvais chaint
mais a l'occasion si tu pourrais mettre une foto du terra moins pret qu'on est une vue d'ensemble bon ok je suis chiant lol
Laughing

exelent juste un detaille je connais pas trop cette espece mais ils ont pas de bambou pour se cacher??

cette espèce n'est pas particulièrement farouche au contraire!!! donc les recoins sous les plantes leurs suffisent ,

salut, quelques petites choses a te conseiller. vu le nombre de pots que tu a, tu devrais enlever tes copaux et planter tout sa. en plus de cela je mettrais quelques branches, pas forcément des bambous. pour qu ils puissent se déplacer plus facilement dans leur terra.

A+

Je trouve ton terra plutot sympa mais il manque quand même qqch d'essentiel, un gros bambou (avec un trou dedans pour qu'ils puisent se cacher si besoin) à l'horizontale afin de prévenir le "floopy tail"

• Créer...