Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patty67111

co habitation avec un chien?

Messages recommandés

Bonjour,
je ne sais pas si je suis dans le bon endroit pour poser une question.

j'ai un chien et je me demande comment faire pour faire sortir coquin le gris du gabon et quand. puisque j'ai coquin depuis 2 jours quelqu'un peut il me renseigner Merci d'avance

Toi seule connait ton chien...
Est ce un petit ou un gros ? Est il agressif ou pas ?
Coquin doit sortir et découvrir son environnement afin de se construire convenablement.
Mais ces sorties, si elles se font avec le chien dans la pièce, doivent se faire sous haute surveillance au cas où il faudrait intervenir.

Invité
as tu déja fait le 1er contact a travers la cage ?

en ce qui me concerne Aloha n'a pas peur du tout du bulldog, et lui est une crème, il lui arrive de sentir la cage, et aloha vient lui faire des bécots ... sinon, en dehors de la cage Aloha s'en fout et le chien aussi aucun soucis pour moi.
toi seule évidemment connais ton chien ...

c'est vrai il n'y a que toi qui connait ton chien ,moi j'ai 2 yorcks et ils sont tres gentils avec mes perrocs

A toi d'observer ton perroq et ton chien.
J'ai 6 chiens chez moi, ils ne se font pas de bisous, mais ils se cotoient sans accrochage,
et ça me suffit j'en demande pas plus.

Personnellement j'ai 3 chiens
Tsuki ne sort jamais en leur présence ... je ne veux pas prendre de risques
Par contre bien sur les chiens sont proches d'elle quand elle est dans sa cage

melnou a écrit:
c'est vrai il n'y a que toi qui connait ton chien ,moi j'ai 2 yorcks et ils sont tres gentils avec mes perrocs

rirerire Moi j'ai un york ,un lhassa, un malinois, et il se font tirer les oreilles par scooby mdrmdr

chez moi j'ai 2 chiens dont un st bernard ( c'est gros lol! ) et 2 chats sans compter ceux que je garde pour mes amis et bien tout ce beau monde cohabite sans problème .............
mais c'est vrai que mes chiens se sont pas agressifs mm ailleurs que chez moi alors....................
il ne faut pas non plus angoisser............surveille reste vigilante et laisse les faire connaissance

Invité
chez moi, aucun soucis.. mon bob est une vraie pâte, mais tous les chiens n'ont pas la même attitude avec un oiseau... quoiqu'il en soit, si bob est dans les parages je reste très attentive, perroquet et chien ont parfois des réactions inattendues !

un labrador et un terre neuve et aucun soucis, bien au contraire ma Kiwi est très proche de Océane mon labrador, elle lui grimpe souvent sur le dos et Océane ne bouge plus

Que ce soit Max ou Nina , Yuki ne sort jamais si ils sont dans la maison ...Par contre Max adorait venir taquiner Yuki a sa cage , Nina elle ne le calcule pas plus que ca

Bonjour,

merci a tous d'avoir répondu.
Mon chien c'est un mélange bordère coli et caniche il n'est pas agressif il est très curieux et a des réactions de chat car élever avec quand il était petit. Et coquin a étais élever avec des chiens.
J'ai pu le caresser une fois depuis plus, mon conjoint il peut le caresser quand il veut. Sad