raphaël111 0 Posté(e) le 3 février 2010 Je vais à une bourse aux reptiles le 21 février en suisse, en train, pour espèrer trouver un couple de laticauda car en suisse c'est introuvable...Si j'en trouve, je pense les ramener chez moi, dans une glacière avec une chaufferette qui maintiendra 20°C et en train ( 3heures)...Mais voilà, j'ai plusieurs quetions....- est ce que si je les ramène comme dit plus haut, ils ne vont pas être trop stréssés ?- est ce que vous penser que c'est bien de les ramener en train ?- quel est le prix moyen pour un couple de laticauda ?- est ce que il y a des choses particulières à faire avant des les mettre dans le terrarium ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 3 février 2010 non ta méthode de transport est bonne juste pencé a pulvérisé un peu leurs boite pour lhumidité et éviter de les déranger laisse les un maximum tranquil durant le transport.Pour le train cxa dépend de l'entreprise si elle accepte....pour la mise en place le mieu est de lacher en premier la femelle la laisser qule que temps prendre ces marque puis le male,il est conseiller de ne pas les déranger pendant quelques jours avant leurs arrivé .Pour un couple en france je dirais 100-120e pour la suisse je ne sais pas mais je suppose que c'est exhorbitant comme les grandis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphaël111 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ok, pour l'accord des train... Y a que les train CFF en suisse et ils ne seront pas au courant que y a ça...Et ils s'en foutent... Je mets la femelle en premier et je mets le mâle combien de temps après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 4 février 2010 lideal plusieur jour aprés met tu pourra pas je pence donc disont 2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphaël111 0 Posté(e) le 4 février 2010 Non, je ne pense pas pouvoir...Mais 2heures ok...Donc je laisse le mâle pendant 2 heure tranquille dans sa boìte de transport...Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites