Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
g3ck054

phelsuma lineata

Messages recommandés

Bonjour,
je recherche des infos sur le phelsuma lineata. je vais peut-être en ecquérir un samedi avec son terrarium et je ne le sais que depuis hier, le terrarium est inadapté à l'espèce (c'est un 60x45x45) et le phelsu cohabite avec un anolis carolinensis, un cynops pyrrhogaster et 2 grenouilles + 1 crapaud.
voilà, ça c'est pour donner idée de la situation actuelle, maintenant les paramètres qu'il me faudrait ce sont:
-la température point chaud et point froid
-la taille d'un terrarium adapté pour 1 spécimen
-le % de nourriture végétale et animale ainsi que sa fréquence
-le taux d'hygrométrie

merci d'avance, a+
g3ck054

déja pour commencer tu peut faire un gros sermont a l'ancien proprietaire et lui demandé si la prochaine fois il va mettre des loups avec des lions et des boa, ce qui en terme de mix serais pareil Evil or Very Mad c'est ce genre d'individus qui rend la térrario si mal vu et fais que les lois sont si séveres!
en plus vive la surpopulation dans le térrrium.
pour ton lineata:
terrarium 45*45*60
humidité 70-80%(ce qui équivaut a 3pulvérisations par jour)
chaleur:27-30 degrés en haut du térrarium 25-26en bas
uvB:5%
alimentation:grillons de la moitié de la taille de la tete(ce qui te fais du environs 1cm si adulte) environ 1/2boite de grillons pr semaine et 2-3fois de la compote

ps:si tu veut jai une femelle de dispo peut eter possble de te la ramené fin du mois

Laughing je lui dirais, mais un tout petit peu moins "violemment" Laughing
ok dacc' merci beaucoup =)
parcontre pour les pulvérisations il n'y a personne chez moi la journée, une grosse le soir et une petite matin pourraient-elles faire l'affaire ?

oui ça me dit bien !! Very Happy parcontre il va falloir en discuter sérieusement avec mes parents et je ne suis même pas sûr de pouvoir prendre le lineata au type, alors bon.... je donnerais des nouvelles demain soir Smile
merci beaucoup Very Happy

g3ck054

• Créer...