Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Natamazone

Voici Mario... Mon plumeau de caractère!

Messages recommandés

Alors voilà, je vous présente mon Mario, petit mec sûr de lui. C'est le grand frère de Roméo, mon plumeau parti trop vite. C'est déjà un p'tit amour, très vif et très curieux. Une grande tendance à mordiller tout ce qu'il trouve mais il apprend vite et commence à éviter les objets interdits.

Voici quelques photos...

J'adore également celle où on a l'impression qu'il sourit ainsi que celle du dodo.... I love you
Il est bien beau le petit Mario.... cheers

Merci beaucoup pour ces compliments. C'est vrai qu'il est très beau mais en fait, tous les bébés de Marie-Joe sont magnifiques. Ils sont tous différents mais aussi beaux les uns que les autres!

tu es trop mignon petit mario je suis si heureuse pour toi nath tu as retrouvé le sourire et comme tu dis les bébés de chez Marie joe sont tous craquant on les prendrait tous lol!

Merci ma Melnou.... Tu as vu la photo ou on dirait qu'il sourit.... Je me dis que c'est pour me rendre le mien et il y est très bien arrivé!!!! Il est en train de faire son p'tit trou dans la famille.... Là, j'écris et il tente d'arracher les touches de l'ordi masi ce n'est pas grave, un portable se remplace...

cheerscheers C'est une vraie vedette ton Mario
Direct intégré à la vie de famille WinkLaughing

Il est tout mimi .... et ça fait du bien de te revoir heureuse

Je m'en remets doucement Isa... Le temps guérira ma blessure même si aujourd'hui ça me semble impossible...

Et c'est vrai que prendre Mario était une excellente idée de Marie-Joe et Melnou. Cela aurait été une erreur de rester sur cette tristesse. En plus, dans ce cas précis, Mario est un vrai clown... Il fait de ces cabrioles sur son perchoir.... une vrai acrobate!

Effectivement elles ont eu raison, il fallait que tu ailles de l'avant et que tu ne restes pas sur cette triste expérience.
Roméo sera à jamais dans ton coeur c'est certain, la blessure est encore fraiche, mais elle se refermera doucement.
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton petit Mario, tu le mérites.
Gros bisous à toi et gratouilles à Mario

Ohhh mais qu'il est mignon ce petit Mario !!!!!
Il ne te fera pas oublier Roméo, mais aténuera ta douleur.

Belle et longue vie à Mario à tes côtés

Invité

qu'il est beau ton mario !!! et puis très à l'aise dans ses plumes le loulou... lol!

de magnifique photo vraiment je suis avec marijose ellle est vraiment heureuse je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes plumeaux gros bisous cécé et mari jose

Merci à tous pour vos gentils messages. La découverte avec Mario est magnifique. Il est très sûr de lui. Ce soir, il avait pris possession du coffre à jouets de mon fils et ralait dès que celui-ci avait l'idée de vouloir jouer avec ses voitures. il suivait mon fils du regard avec l'air de dire "si tu touches à mes jouets, gare à toi". C'était trop drôle. En ce moment, il nous jauge du haut de son perchoir à côté du canapé et pousse un p'tit cri de temps en temps histoire qu'on ne l'oublie pas.... C'est un p'tit coquin que nous adorons déjà tous!

J'aimerais bien le voir !
Je suis pas loin, t'as pas envie de lui faire rencontrer une belle perroquette blanche et jaune ? ;-)

Oh que si Aliette...
Je serai ravie de faire rencontrer une jolie perroquette à mon beau Mario... D'ici une ou deux semaines, je tenterai le harnais et dès que cela fonctionnera, on pourrait se voir. Tu as quoi comme miss? Une cacatoes à huppe jaune?

Superbe le petit plumeau.... Les photos sont magnifiques.... et la joie se lit dans les commentaires....après cette difficile période.

Bisous et gratouilles.

ce repas partagé avec ton petit garçon c'est craquant que du bonheur ce petit mario

Que du bonheur oui! Hier soir, ce coquin me ralait dessus lorsque j'ai voulu le faire rentrer dans sa cage pour le dodo.... mais c'est moi qui ai gagné... tout en douceur!

Natamazone a écrit:
Oh que si Aliette...
Je serai ravie de faire rencontrer une jolie perroquette à mon beau Mario... D'ici une ou deux semaines, je tenterai le harnais et dès que cela fonctionnera, on pourrait se voir. Tu as quoi comme miss? Une cacatoes à huppe jaune?

oui , une huppe jaune, douce comme un cœur et coquine aussi. Elle mord les oreilles des inconnus seulement !
Contacte moi quand ton Mario sera a l'aise avec le harnais.
Byzz

mario, je te souhaite pleins de bonheur avec ton mario, en sachant que ton petit roméo sera toujours dans ton coeur, melnou et marie-jo t ont donné un exellent conseil

Merci Yago. Oui, en effet, je pense que c'était un excellent conseil. Mario nous donne énormément de moments de bonheur depuis son arrivée de samedi.

rhoooooooooo qu'il est beau! ému

contente que t'es retrouvé le sourire,certes il te fera pas oublier Romeo mais attenuera ta douleur.
Amitié Vanessa

Natamazone a écrit:
Oui Vanesam, c'est exactement cela.

[

j'ai vecu la meme chose que toi y a 5 mois et j'ai pas su faire autrement que d'adopter un autre gris.
elle me rend tellement heureuseeeeeeeeeeeeeeee ému

superbe photo avec les deux hihi

gratouille a Noa et Mario Bisous

Invité
apparemment aucun problème de cohabitation entre noa et mario... ils ne montrent aucune agressivité l'un envers l'autre ? tu les as "lachés" tous les deux en même temps le même jour ?

Invité
Même question que Mumu.

Ton Mario est très beau, j'aime beaucoup ses couleurs vives et son oeil canaille !

Nous avons laissé Mario dans sa cage le samedi de son arrivée et Noa le lorgnait du coin de l'oeil (Les cages sont à 2 mètres l'une de l'autre). Et le dimanche, nous avons ouvert à Mario. Il est venu sur la cage de Noa dans la soirée et ce dernier l'a chassé. Ensuite, mon homme avait Noa sur lui et Mario s'est posé à 20 cm. Noa s'est retourné est a changé d'épaule. Et hier soir, mon bébé a refait une tentative et Noa l'a cordialement ignoré jusqu'à ce qu'il s'approche de trop et hop, petit coup de bec de rappel à la propriété! Ensuite, Mario est resté là ou il est sur la photo et plus personne n'a bronché.
Nous surveillons toujours car Noa est très exclusif. Mais pour le moment, pas de problème majeur!

Invité
ok nat... oui, effectivement à surveiller de près..., mais si mario respecte les distances, ça devrait bien se passer !

t'en fait pas Nath ça va venir un peu a la fois ne pas les brusquer ils vont s'adapter un peu a la fois j'y suis arrivé avec kylia et sergueï donc tu vas y arriver

Je pense qu'en effet, ça fonctionnera. Hier soir, Noa a laissé Mario se poser à côté de lui. En fait, il semble s'ignorer (il semble seulement car on voit bien qu'il se jauge). Sinon, Mario est un amour. Le seul hic c'est qu'il sait quand on va le remettre dans sa cage et là, c'est le cirque. Il vient sur nous mais s'envole dès qu'on approche de la cage. On a beau mettre notre main sur ses ailes, il finit toujours pas s'envoler. On doit ruser et c'est long (environ 1/4 d'heure pour enfin y arriver).

Invité

si nat.... splendide le mario !!!! Wink