Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Natamazone

Voici Mario... Mon plumeau de caractère!

Messages recommandés

Il est tres beau je vois qu'il a aussi du caractere ce petite comme ma shanelle mais t'inquiete pas elle commence a s'adoucir donc toi ca sera pareil car dieu ces qu'elle en avait mdrmdrmdr

heureux de voir mon filleul avec mario superbe photo ha bravo nath maintenant nous sommes de plus en plus impatient d'avoir notre perrok lol,allée marie joe au boulo pour benoit et nat lol! gros bisous a vous Amicalement

il est magnifique,
yoshi s'est pareil il n'aime pas qu'on le rentre dans sa cage,
et s'est très bien le montré

Hier j'ai trouvé un "truc" pour le rentrer. Je met une pôlaire avec une tirette en tissus sur la fermeture éclair. Je le rpends contre moi, je lui parle doucement en le regardant droit dans les yeux et pendant qu'il mordille la tirette, j'avance doucement et.... dans sa cage, comme une lettre à poste!

Invité

ça va être sympa le polaire l'été prochain !!! lol!

il faut feinter avec nos loulous il est vraiment beau le petit mario c'est bien qu'il est du caractere il est en bonne santé lol!

Mario est superbe!C'était le favori de ma mère dans la portée mais j'ai préféré prendre une femelle,j'avais peur d'une rivalité avec mon Kikitou qui a une forte personnalité Grrrr .Ca me fait plaisir de le revoir et la photo sur fond jaune est magnifique... Amitié

bonjour j'aimerais faire les demarches pour l'obtention futur d'un ara pouvez vous m'aider merci et bonne soirée a tous penser

il est vraiment très mignon ton petit Mario .... oui on craquerai bien facilement pour les bébés de Marie Joe surtout qu'on sait comment ils sont élevés.... et qu'on connait quels passionnés sont nos amis

c vrai laurence_kiko j'y suis allé chez marie joe et la j'ai découvert des passionnées formidable ils fonts vraiment tout pour leurs perroks j'été sur un nuage la bas serge nous a expliqué le comportement des amazones a front bleu qui sont super beaux d'ailleur ma belle soeur (nathamazone) qui a pris mario chez marie joe et serge il se porte super bien comme on peux le constater sur les photos du forum.je vous souhaite une bonne soirée Amicalement

alextin a écrit:
bonjour j'aimerais faire les demarches pour l'obtention futur d'un ara pouvez vous m'aider merci et bonne soirée a tous penser

tu devais pas prendre une amazone?

pour le ara il faut faire une demande ,(d'autorisation de detention) avoir une maison avec de la place le ara a besoin d'espace pour etre heureux

bonjour melnou,non je n'ai pas changer d'avis nous voulons toujours un amazone de chez marie joe,le ara c pour le futur quand j'aurais ma maison ainsi que plus de connaissance envers les perrocs car je pense qu'il faut connaitre les perrocs, avoir de l'experience ainsi de beaucoup de place nous ne voudrions pas les rendrent malheureux,mais je suis de nature a m'y prendre largement a l'avance .merci pour vos conseils melnou d'ailleur la semaine prochaine je pars acheter la futur cage pour notre amazone a front bleu avec touts ses accesoires ainsi que des jouets.merci melnou et bonne journée à vous, à cécé et a vos perrocs Amicalement

Voici les dernières photos (de ce soir) de mon bébé. Franck était en train de préparer les légumes pour la ratatouille et voilà ce que cela donne.....

Pour finir, Mario s'est régalé de courgettes... un vrai p'tit gourmand! (ne faites pas attention à ma tête, je venais de prendre une bonne grosse averse dunkerquoise!)

Merci Ben. Sur la tête de Franck, on voit comme Mario est costaud. Avec moi, il est plus droit pour attrapé sa courgette donc il parait plus mice mais ce n'est qu'une illusion... C'est un gros pépère qui mange tout ce qu'on lui propose... Ce soir il a finit l'assiette de ratatouiile, poisson, riz de Maxime!

Invité

mario surveille la préparation de la popote, mario goute..... et valide cheerscheers un p'tit gourmand le pépère....

comme il est bien sur la tete de ton mari et tu vois avec ton grisou a coté ils vont s'habituer ,trop belle les photos

alextin a écrit:
bonjour melnou,non je n'ai pas changer d'avis nous voulons toujours un amazone de chez marie joe,le ara c pour le futur quand j'aurais ma maison ainsi que plus de connaissance envers les perrocs car je pense qu'il faut connaitre les perrocs, avoir de l'experience ainsi de beaucoup de place nous ne voudrions pas les rendrent malheureux,mais je suis de nature a m'y prendre largement a l'avance .merci pour vos conseils melnou d'ailleur la semaine prochaine je pars acheter la futur cage pour notre amazone a front bleu avec touts ses accesoires ainsi que des jouets.merci melnou et bonne journée à vous, à cécé et a vos perrocs Amicalement

tu as raison de t'informer avant il faut deja du temps pour ta demande de détention ,d abord demander le formulaire a la dsv apres si tu as besoin d'un coup de main pour le remplir je t'aiderais

Surveillant en chef des oeufs de poule..... mdr

Mon bébé d'amour m'a fait un calin plein de bisous et de caresse pendant plus d'une demi-heure ce soir...

he ben dit donc mario a pondu sa ouille ouille ouille vite telephone a marie joe!!!!!!!!!!!!!! mdrmdrrire gros bisous c de trés belle photos nath

Il est magnifique et a un caractère merveilleux. Maintenant, dès que je rentre du bureau, il vient sur mon épaule et y passe la soirée. On se fait des calins et des bisous. Lorsque je quitte la pièce sans lui (pour aller fumer une cigarette dans le garage par exemple..... ou je sais, c'est pas bien de fumer!) et bien il m'appelle, il pousse des petits cris et dès que je réapparait, il arrive sur mon épaule. Il commence à comprendre ce qu'on ne veut pas qu'il fasse et arrête lorsqu'on dit NON. Lorsqu'il part manger et que je veux qu'il revienne je tends mon bras en lui disant "Hop là Mario" et il arrive à tire d'ailes. Cela me rend folle de joie à chaque réussite. Il a aussi compris qu'il devait nous laisser tranquille pendant les repas sinon c'est dans la cage et depuis hier, il reste sur la porte du salon et nous regarde en ralant.... C'est trop drôle. Le seul hic c'est pour le dodo, impossible de le rentrer, il vole partout pour nous échapper... alors on ruse.... entre la tirette de la veste polaire, le torchon qui le met dans le noir et l'attrapage par les pattes fermement maintenanues pour ne pas qu'il s'échappe, on varie pour ne pas qu'il se méfie de trop mais bon, il va vraiment falloir qu'il y aille de lui même au mot "dodo". Au moins, il ne serait plus traumatisé! Mais bon, le matin, j'ai droit à des bisous et des calins donc il ne semble pas m'en vouloir plus que cela. Et cerise sur le gâteau, il mange comme un ogre, ce qui me rempli de joie après ce qui est arrivé à Roméo. Je ne vous dis pas comment je surveille son fond de cage. Chaque jour, j'inspecte les graines qui sont dans le fond pour voir si ce sont des coquilles vides....Et c'est la cas, il dévore et cela me met en joie. Une vraie folle.... folle de perrok! Si je m'écoutais, on en prendrai un autre dans quelques mois.... Heureusement, mon homme est là pour me freiner!

Avec Maxime ça se passe très bien Marie-Joe. Mario va souvent vers lui mais il ne monte pas encore sur son épaule. Il aime se poser sur la chaise de Maxime pendant le repas, et ensuite, il essaie de piquer des petits bouts... Maxime l'adore et il lui parle très souvent. Mario dit maintenant "maman" et "papa". C'est trop mignon... Je suis comblée!!!