Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Natamazone

Voici Mario... Mon plumeau de caractère!

Messages recommandés

slt trés trés belle photo,qu'il est beau se mario il est en pleine forme on voit qu'il est bien chez ses maitres //photoapplaudissementWaouhbisousbisous

Merci, merci... Par contre, ce soir, Mario et moi sommes fachés!!!! Il m'a mordu le doigt à sang. Mon doigt était violet! Tout ça parce que je l'ai empêché d'aller embêter Noa pedant qu'il mangeait. Je l'ai pris de la cage après au moins 10 "NON Mario"! Et là, il m'a mordut rageusement. Je me suis mordu les lèvres pour ne pas crier mais ouille... ça fait mal! Il est donc en train de bouder dans son coin. Mais bon, j'l'adore quand même!

comme les photos sont belles il grandit mon petit mario mais pas en sagesse mdr ça doit pas faire de bien cette morsure ,mais tu c'est Nath il te montre son caractére il ne faut pas ceder

Invité
"l'affirmation de soi".... dans la douleur avec ton mario !!! quel sacripan !

Oh non les filles, ça ne fait pas du bien mais bon, c'est sûr qu'il faut bien qu'il s'affirme. Et croyez-moi, de ce côté là, pas de souci. Il crie haut et fort quand on ne s'occupe pas de lui et avec Noa le grisou, c'est lui qui fait la loi!!!!

Merci pour les compliments sur les photos et la compassion pour mon doigt. Ce soir mon bébé a été un amour. J ai fait d' autres photos ce soir. Mais bon , je les mettrais demain car la je suis sur mon téléphone donc c est moins pratique.

très belle photo du vol ,il ta mordu !!!!ouille ouille!!!!!!!!!!!il ce prends pour un vautour!!!! lol!bisous Sylvestre sur ton doigt BisouAmicalement

Merci Marie-Joe, avec le bisou sur le doigt, tout de suite, ça fait moins mal!!!! LoL

Voici les photos d'hier soir...

J'adore celle-ci... C'est mon p'tit curieux en pleine action!

Invité
j'adore la dernière photo... elle me fait rire !!!!

Maintenant que tu le dis Marie-Joe, c'est vrai qu'il ressemble à E.T. sur cette photo. Le zoom de l'appareil photo l'intrigue toujours.

Voici 2 photos d'après le bain. Il adore ça!!!! Et que je te bats des ailes pour en avoir partout, et que je baisse la tête pour que maman la douche bien.... Bref, un pur moment de bonheur à 2! Voici l'après, le séchage naturel!

Voici d'autres photos... J'en fait un peu moins parce que maintennat Môssieur se sauve lorsqu'il voit l'appareil et en plus, je préfère lui faire des calins que de la prendre en photo...
Celle-ci date d'hier avec Noa

Et celle-ci de ce matin

Sur la deuxième photo, il venait de se faire enguirlander parce que mon homme faisait la grasse mat' et que Môssieur criait tout son possible..... Là, il venait de se prendre un "Mario, tais-toi!"... Trente seconde plus tard, il criait à tue-tête....."Mario tais-toi, Mario tais-toi ah, ah, ah!!!!".....
Quelle pièce celui-là.... on ne pourrait plus faire sans tellement il nous fait rire.

PS: Désolée d'être moins présente sur le forum mais beaucoup de travail et le soir, je profite de mes bébés (humains et oiseaux)...

Marie-Joe, je te téléphone dès que possible (même si je déteste le téléphone) et Melnou, je ne t'oublie pas... Bisous... et on se voit de toutes façons en juin!

Merci Oma. Noa le grisou n'était pas en grande forme. Il s'arrachait les plumes mais maintenant, tout semble rentrer dans l'ordre.... Il se remplume doucement. Mario, lui, est en plaine forme et rien ne semble le gêner!

comme il est beau ton petit mario c'est vrai qu'une amazone a du caractere ,j'ai ete contente de ton coup de fil merci

Mais de rien pour le coup de fil. C'est à moi de te remercier de ne pas m'oublier... J'appelle peu parce que je suis déjà tellement au téléphone la journée au bureau que le soir, je n'ai jamais envie d'appeler.... Mais tout va bien. Comme on dit, pas de nouvelle, bonne nouvelle. Amitiés.

I love youI love you Ils sont beaux comme tout tous les 2 ... et Mario quelle frimousse sunny
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Nath Bisous