toinoux11 0 Posté(e) le 27 février 2010 Alors voila j'aimerai acquérir un phelsuma ou plusieurs enfin bon , j'ai parcourus le fofo et j'aimerai savoir ce que jepourrais mettre dans un 45x45x60 (ce sera le terra définitif) et quel est l'équipement nécéssaire et avec un brumi et de la nourriture a volonté peuvent ils tenir une semaine seul (selon l'espece) donc j'avoue que j'ai craqué pour les lineata mais bon dites moi tout.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 28 février 2010 salut, alors pour ton choix c'est la taille de ton terra qui va réduire ton choix! un couple de lineata c est parfait ! alors pour ta semaine d absence si tu programme tout, éclairage, vaporisateur, nourriture. il n y a pas de probleme je le faisais avec mes standingi, grandis et pasteuri et je n ai eu aucunes pertes.par contre si tu a des juvéniles, se sont des soins quotidiens dont ils ont besoin.équipements si tu es bien chauffé, deux néons avec réflecteurs suffisent tu peux rajouter un petit spots 30watts pour faire un point chaud.voila si tu a d autres questions n hésite pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Oula je ne pensais pas a tout ça juste pourriez vous me faire une tite liste du matos néssaicaise avec leur prix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 1 mars 2010 salut juste pour l éclairage tu devrais en avoir dans les 120 eurosballast dans les 70 eurosles deux neons uvb 20 euros et un day light 12 eurosc'est le minimum pour maintenir tes phelsumas. si tu n a pas les moyens de faire ces acahts je te déconseille les phelsumas. car les neons sont a changer au grand minimum 1fois par an. dans les meilleurs cas c'est tout les 6mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites