frwyx 0 Posté(e) le 28 février 2010 voila enfin une photo de mon terra de mon couple phelsuma grandis...désolé pour la photo elle est pas tres nette je les prisse avec mon telephonne, et en plus les lumieres etait eteinte..haaa la guigne!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphaël111 0 Posté(e) le 28 février 2010 Wouaww... Il est énorme !Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frwyx 0 Posté(e) le 28 février 2010 wi il fait 120 de long par 75 de haut et 65 de large, je c'est qu'en faite il faudrais plus de hauteur pour cette espece mais j'avais un terra de 150 de haut et descender jamais tandis que la il descende pour chasser les grillons, et se mette a l'affut sur les bambou en diagonal et quand un insecte passe il le choppe c'est marrant, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben33400 0 Posté(e) le 1 mars 2010 il génial ce terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphaël111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Le miens ne déscendent seulement pour chier !Ils sont au moins propres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Il est un peu trop "carré" à mon gout avec les bambous bien alignés mais il n'est pas mal aménagé. Tes grandis doivent s'y plaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frwyx 0 Posté(e) le 1 mars 2010 merkiii tu pense patrick de tourcoing je devrais mettre plus de branche en diagonale???c'est vrais qu'il si plaise bien il sont de la place pour bouger en largeur lol....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 le poster les grille les bambou avec une dispo réguliersil est ou le brin de nature mai si il y a toute le conditions requise sa va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 nikos a écrit:le poster les grille les bambou avec une dispo réguliersil est ou le brin de nature mai si il y a toute le conditions requise sa va. ha ha t'aime bien critiqué j'ai l'impression ! je ne dirais qu'une chose puis pareil que l'autre poste :re-sortir un vieux sujet pour sortir ca c'est limite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 je suis ok avec toi brique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites