tenkai558 0 Posté(e) le 4 mars 2010 salut,je suis a la recherche d'une ou plusieurs especes de phelsuma qui comporteraient un robe bleu, bleu ciel, bleu/vert et ayant une taille minimum de 15 cm.j'ai trouvé eventuellement le phelsuma borbonica mater mais il est tacheté. est -il possible de le trouver avec un mininum de taches, meme une fois adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 4 mars 2010 phelsuma borbonica:soumis a cdc+aoe espece faune francaise(réunion)en espece cher et dur a élevé donc déconseillé:cepediana(mais taché rouge)flavigularis(idem un peu de rouge)adamensis(super dur a élever et a trouver)sinon pas trop dur:madagascariensis madagascariensisabotti sumptioastria ssp(pas mal de marquage rouge sur le dos)hielscheri(faut trouvé un bien marqué,sinon il sont grisatre)v nigria nigriav nigri comoraegrandensis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenkai558 0 Posté(e) le 5 mars 2010 merci pour tous ces renseignements. je vais voir lequel me plais le plus et essayer de le trouver (le plus dur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites