Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muxu1

j'ai la totale

Messages recommandés

et bien voila la totale est arrive mort de notre dernier petit bout lilou, et puis l'autre matin les enfants jouait avec sushi notre callopsite dans le couloir je ferme la porte de la cuisine car j'avais ouvert la fenetre pour epoussoter le tapis sur ce fait edgard notre chat ouvre la porte sushi se precipite pour se poser sur mon epaule et passe par la fenetre cela fait 3 jours que tout le monde la cherche j'ai mis sa cage avec l'eau et la nourriture sur le balcon de la cuisine, donc pleurs des enfants, et mon mari qui pète les cables et part sans explications réèlles et voila je pense qu'après cela tout ne pourra qu'aller mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage à toi, il faut continuer à espérer, informer le voisinage, les commerces !!!!
Rien n'est perdu Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Quand la malchance s'acharne.....
La roue tourne toujours... Après la pluie, vient le bon temps...
Je souhaite que tout rentre dans l'ordre au plus vite pour toi.
Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel durs moments tu vis en ce moment , j espere que tout va vite rentrer dans l ordre

Bon courage et gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MUXU, faut garder le moral.... et ratisser large, prévenir les voisins, les vétos, mettre des affichettes partout dans les magasins, sur les lieux de passage.

L'année dernière, un de mes voisins de lotissement est sorti sans faire attention et la petite callopsite de sa fille s'est envolée... Ratissage du monsieur. Et finalement, le hasard a fait que la demoiselle a été retrouvée par un ami dans le quartier voisin 3 jours après.

Alors ne baissez pas les bras.

Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée ,Muxu !
Il est vrai que de te donner des ecouragements pour retrouver ton oiseau serait déplacé de ma part alors que ton mari en a fait de même ,je ne peux que te souhaiter bon courage ,et j'éspére que tu reuissiras a voir un peu plus clair ,encore une fois je compatis et je suis désolée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, pareil que noelle.. te souhaiter d'abord un retour à la "normal" dans ta petite famille... bon courage à toi... Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je souhaite pour toi que tout s arrange muxu, que tout le monde rentre au bercail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non ma pauvre, décidément quelle accumulation de catastrophes
Je te souhaite beaucoup de courage et que tout s'arrange très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment ça va Muxu ?

Courage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça va?

Je pense bien à toi car ici en ce moment ce n'est pas gai non plus
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire ce post...

Muxu j'espère de tout coeur que tout va s'arranger pour toi et que chacun va reprendre le chemin de la maison

bon courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment vas tu Muxu??

je sais que l'envie ne doit pas être présente mais si tu en as l'occasion donne nous des nouvelles

j'espère que tout s'arrange pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...