Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wally33

le décors de mon terra

Messages recommandés

Bonjour

En attendant de trouver mes précieux phelsumas Very Happy cela me donne du temps pour leur créer un décors rien que pour eux.... mais j'ai des soucis car j'ai oublié une étape donc mon décors en mousse expansée avec positionnement des orchidées

Mon problème est le suivant : j'ai peint avant de passer un coup de décapeur scratch alors
- est-ce que je stoppe tout pour passer un coup de décapeur pour uniformiser les surfaces découpées ? (je pourrai revoir la couleur en la mélangeant à la résine ou
- est-ce que je peux passer à la première couche de résine en y mettant dessus de la tourbe pour rattraper la misère ?
Ah les bambous viendront ensuite car c'est difficile d'accés

Tiens c'est des botaniques les orchidées ?
Tu en cultives ?

Moi j'en ai plus de 150 botaniques !

Merci pour vos réponses. Je vais partir directe sur la résine Fixa car j'ai peur de faire des trous avec le décapeur Embarassed la suite au prochain épisode Wink merci pour ton aide

Oui Raphael ,j'ai des botaniques. Celles-ci ne sont pas en bonne santé, les installations que je leur avais faites est jolie, mais elles manquent d'eau et il est temps pour elles que je bouge..... j'ai cette idée de terra pour elles depuis longtemps, et les phelsumas, ça fait plus de deux ans que j'y pense.... alors je réunis les deux projets.

A mes futurs phelsumas :
Où que vous soyiez aujourd'hui, je vous attends avec impatience. Je vous prépare votre nouvelle maison, les Pro-tecteurs de votre espèce ici présents sauront me guider pour que vous ayiez tout ce dont vous aurez besoin dans votre nouvelle maison. A bientôt Wink

Tu en as beaucoup ?

C'est quoi comme espèce ?

J'ai vu que tu avais beaucoup de phal...C'est aussi des bota ?

• Créer...