Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frwyx

nouvelle photo terra de mon couple grandis

Messages recommandés

voila enfin a quoi sa ressemble avec de la lumiere!!!!!

sa change tout un peux de lumieres!!!lol

magnifique tu ne doit pas les voir si souvent !!! ?? tu a un couple ? il se sont deja reproduit ? (oui aujourdui je suis d'umeur a poser des question :p )

lol oui j'ai un couple, si je les vois bien la femelle se mets souvent sous l'ampoule ou sur le bambou en diagonal pour chasser les grillons qui passe lol tandis que le mal lui se mets sur les vitres sa veut dire qu'il veut de la compote autrement il se cache derriere les plantes lol... non il se sont pas reproduit car la femelles etait trop jeune mais je pense qui se sont accoupler car la femelle a des morsure dans le coup on verra bien....

Wouawww...

Trop beau terra !

Mais est ce que c'est grave si elle a des marques dans le cou ?
Est ce que ça se voit tout le temps ces marques ?

Et je crois que c'est seulement quand le femellle a 1 ans que elle peut se reproduire ?
Mais alors quand le mâle la reproduit avant, est ce que c'est grave ?

Merci.

en tout cas chapeau Very Happy moi pour linstemp jai deux femelle et deux males mes pour linstemp il ne sont pas enssemble car les male son plus petits ke mes femelle car il sont plus jeunes alors jattent aven de les mettres enssemble mais jesper avoir des jeunes lanner prochaine Rolling Eyes

oui c'est pas coseiller avant 1ans car elle risque de faire des retention d'oeufs, c'est pour sa que j'ai attendue avant de les mettres ensembles, pour se qui est des marques elle parte la peaux reviens, sa se rebouches et sa se vois plus, en principe c'est comme sa qu'on arrive a voire les reproductions, j'avais eu une autre femelle et avais pondue mais helas elle a fait un prolapsus et le veto na pas pue la sauver, j'avais eu 2 bébé un qui c'est echaper et l'autre que j'ai vendue, j'ai des fotos de lui sur mon blog il sont trop mimi quand il sont petit...

• Créer...