Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anolis34

un new terra

Messages recommandés

j aimerais maintenir des phelsuma klemmeri dans un terra planté.


quel dimension pour un couple ou trio ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peux 45 de hauteur pour des klemmeri ?

on m a dit que si l espace etait trop grand ca les mettais encore plus en stress, c est peux etre faux ?


les klemmeri sont vraiment petit donc 45cm ca pourrais me sembler une bonne hauteur non ?

quel dimensions seraient le mieux adapter pour un trio ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux serait un 45X45X60, même si cela me parait tres grand. tu n a qu a en mettre plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas si grand que ca,c'est une espece vraiment active il lui faut quand meme de la place, meme ds un 50*5080 pour un couple c'est bien, ca ne els stréssera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et toutes,

J ai une vitrine et j aurais voulus amenager l espace interieur de ce mobilier,la surface interieur est de 1m60 de hauteurxlargeur 1mxprofondeur 40cm.
j aurais voulus des conseils.
J ai ete sur d autre forum pour de l aide et on ce moque de mois,car je suis novice dans le bricolage de terra en bois ou verre...

j espere obtenir de l aide,

j aimerais pouvoir y maintenir des phelsuma grandi un couple si possible

Je joint la photo de la vitrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, tu vas avoir un gros problème d'humidité... Sauf si tu te sers de ta commode juste pour placer tes terras dedans; et encore, niveau poids, il y a intérêt à avoir de bonnes planches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut commencé par tout supprimé les étagere a l'intérieur.
Aprés un grillage métalique pour la structure puis un bon gros coup de mousse expansé(PU), tu scultpe le tout(branchage intégré ds les paroies.
séchage 1bonne semaine un coup de colorant sur le tout et plusieurs couche de verni aquarethane(alimentaire) ou plus simple elastopure avec colorant.
et voila le tour est joué.

pour le haut les 3/4 constitué de grillage pour les uv et les lampe chaffante.
Pour le bas une aeration sur tout le large(5cm de haut-100 de large).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui fixa a raison,il a bien résumé la situation!
ça peut le faire , j'en ai fait plusieurs en bois , pas de problème à ce jour , certain ont deux an
Ce qui m' inquiète c'est 40 cm de profondeur, c'est pas très large , mais tu vas bien t'en sortir , je suis sur
Poste des photos si tu veux ,de l'évolution , ça serait cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me gene beaucoup les 40cm de profondeur y a une hauteur vraiment tres haute une longueur que je qualiferais de pas mal...

mais honnetement la profondeur ca me gene car avec un peux de mousse expanser et de plantes ca va vite faire tres peux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...