niloxobap 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Le terra de mes Lygodactylus williamsiCelui des Phelsuma klemmeriLe terra de ma femelle Phelsuma grandis (elle est née en juillet 2009)Celui du mâle Phelsuma grandis né au mois d'avril 2009Désolé pour les photos mais ma pièce d'élevage étant très étroite, j'ai du mal à prendre du champ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 12 mars 2010 C'est cool tout ça , merci pour les photos , ça a l'air pas mal !! mais tu as vu tu as des insectes qui courts partout sur ton mur derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frwyx 0 Posté(e) le 13 mars 2010 cool tes terras par contre celui des klemeris il y a pas de risque qu'il passe a travers la grille de ton spot????manque plus que les photos des locataires lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niloxobap 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Je m'étais posé la même question mais apparemment ça va.Normalement quand ils sont accrochés au mur ils devraient plus bouger mais certains phasmes sont très fort et savent imiter le phasme mort et là c'est galère Pfff des photos des pensionnaires....ouais j'essaierai mais ça donne rarement qqch chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagondeaudu59 0 Posté(e) le 14 mars 2010 supert tes terra son bien garni de plantes et de cachette perso jadores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites