dagondeaudu59 0 Posté(e) le 14 mars 2010 voila mon terra bien fleuri vers le haut car elles n'ime pas vraiment decendrent voila je sais que c rara deux femelle dans le meme terra c'est un peu inabituelle mais la preuve que c'est possible celle qui est sur le bambou cete fait la male ds lappartement et il me la donner car elle netai pas tres belle la queu casser preske plus de peau mais voila comment elle a grandi et elle ratrape bien ses couleures ma memere avec ca pti banane :p elle adore ca !! mon petit made in fixa le dexieme et malade donc je prefere le laisser trankil !!il ma donner du fil a retordre ce pti bou voila ca couleur jador les traie rouge quil a sur le do voila ma memere et mon pti la diference de taille :p ils ne sont pas encors dans le meme terra mais je les abituent a etres enssemble voila je serai contente de prendre toutes vosremarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niloxobap 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Le terra est pas mal....je mettrais encore des plantes pour garnir et offrir des cachettes surtout si il y a deux femelles.Par contre j'ai pas tout compris, pour l'instant tu as deux femelles ensemble c'est ça? A mon avis ça passe bien pour l'instant parce qu'elles sont juvéniles.Mais ce qui m'inquiète c'est le fait que tu ais une troisième femelle...tu comptes mettre tout ce beau monde ensemble?En fait en te relisant je trouve que tout ça n'est pas clair ou alors c'est moi qui ai toujours pas les yeux en face des trous Sinon dernière remarque, moi la banane je l'écrase, c'est plus facile pour eux de la manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagondeaudu59 0 Posté(e) le 14 mars 2010 oui jai deux femelle enssembles ben elle on bien grandis et ne se font rien jespere ke ca va dure et le plus petit le juvenil et normalemant un male mais par la suite si ca ce pase male entre mes deux femelle je procederai a un echange contre un male ou je racheterer un terra poour elle tout seule et parle la suite lui offrire un male dc enfaite pour linstemp jai deux femelle essemble et deux males (un qui est malade donc en quarentaine et lautre est dans un terra tous seule en attendan de rejoindre ma femelle (je ne c pas s c'est plus claire pour toi nfin moi je mis retrouve c'est le principal enfai la banane je la laisse omme ca car ecraser il ne von pas dessu oui je vais encors mettre des plantes c paske pour linstemp je nai plus de sous :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niloxobap 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Oui c'est (un peu^^) plus clair.C'est bizarre pour la banane mais je pense qu'ils doivent avoir leurs petites habitudes ou préférences.Pour les plantes ne te ruine pas des pothos ça suffira et c'est vraiment pas cher, pour 10 euros tu as plusieurs pieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 14 mars 2010 cool ils sont très jolis et gourmands !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagondeaudu59 0 Posté(e) le 15 mars 2010 merci et ques que vous pencer du terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niloxobap 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ben plein de cachettes, de supports mais je trouve qu'il manque encore des plantes comme je te l'ai dit. Les pothos seraient pas mal, ce sont des espèces de lianes avec des grandes feuilles vertes.Regarde sur mon post où je montre mes terras, c'est la plante qui rempli le terra des klemmeri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagondeaudu59 0 Posté(e) le 15 mars 2010 oui mais jai encor une langue de belle mere et une otre plante qui sont prevu pour ce terra mais juste en attendan ke mon juvenil grandi je lui et mis mais je vais voir quan j'irai a dadizel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites