Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mehdi11

new terra

Messages recommandés

oui je sais je suis en train de le décorer je metrais d autre photo tout a l heure et je me suis déja presenter il me semble

voila ce que j ai fait aujourd hui pour mon petit protégé et y a encore du boulot ...

Salut
Essais de trouver des bambous, ils aiment beaucoup et tu peux rajouter des plantes, ça devrait être sympa !!

Salut,
surprenant comme terra, mais j'aime bien ;-)
PAr contre, rajoute quelques supports horizontaux, je décèle un début de flop-tail chez ton Phelsuma.
Bonne continuation!

il me semble avoir deja vu ce terra quelque part ,n'abritais t'il pas des pogonas auparavent ?

si exactement je l ai acheter sur le bon coin il y a peu prés 2 semaines

salut, ce que veux dire vicairee c'est que part manque de supports ton grandis se colle au paroits la tete en bas et bientot il aura la queue sur la tete( une déformation) et cela ne se remet pas il me semble a lors agit vite. donne du calcium a ta bete.

ok pour les support mais pour le calcium y en 2 fois par semaine vitamine etc... sa fait 3 ans que je l ai et pour l instant je n ai pas rencontré de probleme avec lui

salut pour le calcium j'ai une solution pour qu'il a est tout le temps
alor voila comment je procede j'ai acheter de l'eau gilifier est tu mais 5 voir 6 sachet de calcium est tu melange le tout l'eau gilifier tu la donne a tes grigri ca leur donne a boire est ca donne du calcium au phelsuma

• Créer...