mehdi11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bonjour je voulais savoir si le turquoise sous sa machoire etais normale ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niloxobap 0 Posté(e) le 28 mars 2010 je vois rien de bizarre...peut être ta lumière est elle un peu bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 non ce sont des lampes jaune mais si pour toi y a rien a signaler alors c est bon s a doit etre normal merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphaël111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 J'ai aussi ça sur mon mâle laticauda....Mais, je trouve ça assez joli...Cette couleur apparaît seulement sous un certain angle par rapport à la lampe UV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 je troucve sa jolie aussi c etais juste pour etre sur que c etais normal merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ben je trouve rien d ' anormal , mais demande donc a fixa , il sait peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 30 mars 2010 tu pourra le voir changer de couleur, en cas de mue,maladie, ou pour se faire voir de ces congénères(mais chez le grandis cela n est pas flagrant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites