mehdi11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 voila mon ptit phelsu pris sur le fait d une belle évasion car j avais laisser les vitres ouvertes pour aller lui chercher sa compote de banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphaël111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ah, tu as eu chaud !Les miens, n'osent pas sortir, car quand je lave les vitre, je les enlève et ils n'ose pas partir...Est ce que ils ont peur des terrains inconnus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 pour ma part avec gheki franchement pour un phelsu il n a peur de rien quand je touche au branchage ou au feuillage et qu il voi un grillon en sortir monsieur va le manger monte facilement sur mon bras quand y a du miel dessus (sa ! sa fait quelque semaine qu il le fait ) mais pour ce qui est de l attrappé je n ai jamais tenté et je ne tenterai pas. tro de risque je prefere qu il le fasse de lui meme de toute facon quand il stresse je le sait il devient casi vert kaki voir marron mais c est assez rare il le fait juste quant il ne colle plus a cause d une mue sinon quand il est bien accepte que je l aide a retirer sa mue sur son dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 et oui il c est deja barré galere a recuperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphaël111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ah ouia, ça dois être assez galère...Tiens je ne savais pas qu'ils prennaient des couleurs quand ils stressent...Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 si sa leur arrive du au stresse ou une mauvaise maintenance et quant tu regarde bien meme lors de la chasse leur vert presque fluo s assombri au petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphaël111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Oui, j'ai remaqué que dès fois ils sont presque bège....Mais d'habitude, ils sont vert pétant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 oui c est sa moi j appel sa leur code couleur je pense que sa doit leur etre utile dans leur biotope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Coucou Moi un des miens c'est sauvé pendant trois jours , il est resté dans la pièce, il était bien planqué , il est revenu de lui même un matin !!j'en ai des courageux, voir téméraires et d'autre très trouillards Effectivement il change de couleur, selon l'humeur ou la situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ta du flipper quand meme 3 jours sa fait long et c est intéressant de connaitre leur code couleur comme sa on peut anticipé notre relation avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites