virg1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bjr voila j'ai recupéré de la mousse dans une foret j'aimerai l'utiliser pour faire le decor de mes terrarium mais avant j'aimerai savoir si une fois nettoyer elle peu etre toxique pour les phelsume les lygo williamsi ou les lygo capensis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lewat11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 J'ai déjà utilisé de la mousse dans le terra de mes williamsi et il n'y a jamais eu de problèmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 29 mars 2010 toxique non mais surement plein d'inect nuisible, a bien nétoyé a l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Pas de problème effectivement mais a nettoyer soigneusement, mais elle reste pas très belle , selon les espèces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globule591 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Elle n'est pas habituée à de longues périodes de chaleur comme il y a dans nos terras. En plus en Moselle c'est comme moi dans le Nord! Tu as plus vite fait de compter les jours où il fait plus de 25°, que les jours en dessous de 20° sur une année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites