eddy76600 0 Posté(e) le 30 mars 2010 voila question bete est ce que il faut mettre une gamelle d'eau car si je me trompe pas les phelsuma leche les gouttes sur les paroit ou sur les plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicairee 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Salut,pour facilité la lecture et le suivi de tes questions, rien ne sert de créer à nouveau post à chaque question. De même, merci de chercher sur le forum avant de poster une question qui a souvent été postée. Merci de ta compréhension.Pour ta question, jamais de gamelle d'eau pour les Phelsuma ;-)PS : je supprime tes posts inutiles, à toi de reposter sur ton premier sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy76600 0 Posté(e) le 1 avril 2010 je suis daccord avec toi mais j'ai chercher est j'ai meme taper dans les recherche est rien c' est pour ca que j'ai demmander; autrement je cherche est je pose des question quand c est flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites