eddy76600 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bonjour à tous avis aux utilisateurs de brumisateur auto je voudrais savoir combien de temps mettez vous vos programmateurs pour les brumisations 1minute 2 minutes ou plus car j 'ai cherché en long et en large et j'ai rien trouvé sur ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godpheus 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bonjour, pour ma part, je les branches 1 minute tous les jours au dela il y a des risques de surchauffe sauf avec un système de sécurité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Oui tout a fait si ton système n'est pas protégé pas plus de 1minute a la fois , benji a raison , tu effectues deux voir trois fois par jour c'est bon en principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy76600 0 Posté(e) le 2 mai 2010 merci de vos reponse mais j'ai finalement commander un programmateur a la seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites