frwyx 0 Posté(e) le 2 avril 2010 salut a tous et toute voila la premiere ponte de lyloo ma femelle phelsuma madascariensis grandis:en esperant que sa va donner quelque chose car c'est la premiere fois qu'elle pond, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab5911 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Es ce que c'est toi qui a deplacè les oeufs ou c'est ta femelle qui a pondu la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gékil42 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frwyx 0 Posté(e) le 2 avril 2010 non fab59 c'est moi qui est mis les oeufs dans une boite avec la vermiculites, elle avait pondue dans un bambou placé a la verticales j'ai boucher mais bambous verticaux a moitier et remplie de vermiculites au cas ou elle pondrais dedans mais la depuis se matin elle etait dans un et il y avait que sa tite tete qui en sortais c'etait trop marrant et je me doutais qu'elle pondais et en les prenant j'ai bien fait attention de ne pas les retourner j'aurais du mettre un petit coup de feutre sur le dessus arff erreur de debutant lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 2 avril 2010 tu peux les enlever de la vermiculite,et les mettre dans un bouchon sur la vermiculite, ils ont tendance a pourrir dans la vermiculite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frwyx 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ok donc juste poser sur la vermiculite alors, la temperature je l'ai mise entre 28/29° je pense que c'est pas trop et tu pense que comme c'est sa premiere ponte sa peut marcher??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 3 avril 2010 tu verras bien,après c'est pas dur, yen aura d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphaël111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Super cool !Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites