Gékil42 0 Posté(e) le 2 avril 2010 salut à tous,Je viens vous faire partager ma première ponte, que j'ai trouvé hier! Par contre il n'y a qu'un seul oeuf et dans un endroit inaccessible, donc ça va être dur! Mais je croise les doigts. Désolé je ne pourrais pas mettre de photo non plus. EN tous cas je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gékil42 0 Posté(e) le 4 avril 2010 J'ai une question, Voilà je voudrais savoir comment puis-je faire pour avoir un taux hygronométrie correct?Il est au fond d'un bambou et je ne peux pas allez le récupérer. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 4 avril 2010 un morceau de coton imbibé d'eau dans le bambou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gékil42 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Merci, une bonne idée que je n'avais pas pensé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niloxobap 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Sinon tu découpe ton bambou et tu fais incuber les oeufs sur leur support dans une boite. Je fais pareil pour mes Lygodactylus williamsi, j'ai trouvé 4 oeufs ds un bambou après avoir trouvé un jeune se balader dans le terra.Normalement le bambou ne moisit pas ou très peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gékil42 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ok, merci je vais essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gékil42 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Voilà une nouvelle, mon premier bébé klemmeri est née aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis callies12 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ouah et cette fois tu peut mettre des photos sa duree un moi et quart il doit tous petit moi j'ai une ponte d'anolis sagrei un oeuf sa fait 3 samaine d'incub il va lui aussi pas tarder a eclore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gékil42 0 Posté(e) le 20 mai 2010 oui je mettrais des photos et il est petit mais si beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis callies12 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ahh je bave d'envie de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gékil42 0 Posté(e) le 21 mai 2010 voilà les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 il est magnifique !! Félicitation pour cette réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gékil42 0 Posté(e) le 21 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 21 mai 2010 super mignon felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gékil42 0 Posté(e) le 22 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis callies12 0 Posté(e) le 22 mai 2010 je suis content pour toi et un grand bravo felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gékil42 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Merci, maintenant j'espère que tout va bien ce passez et qu'il va grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis callies12 0 Posté(e) le 28 mai 2010 vu que deja tes klemmeri on pondu sa veut dire que sa va bien et que tu t'occupe bien d'eux il ne devrier pas avoir de probleme et d'ailleur qui sans doute vu l'oeuf en develloppement , j'ai un oeuf d'anolis le plus gros (j'en a i trois en tout ) a l'interieurc'est rouge rose est ce parce que il va pas tarder a eclore c'est son 27 jour d'incub environ a 28 c° de moyenne avec un tau d'humiditer de 90 - 80 l'oeufs est bien blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gékil42 0 Posté(e) le 29 mai 2010 salut,Je pense qu'il te reste encore un peu de temps à attendre, mais sa veux dire qu'il ce dévellope bien et tes conditions de maintenance sont parfaites.La nuit, baisses-tu le chauffage?En tout cas je croise les doigts pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis callies12 0 Posté(e) le 29 mai 2010 merci et oui je baisse le chauffage le soir tout est eteint la temperature est de 24-27 C° plutot 25 et l'humiditer est de 90 % A PEU PRES et je croit vraiment voir le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis callies12 0 Posté(e) le 30 mai 2010 voici le nouveau terra pour mes phelsuma : http://img709.imageshack.us/img709/6775/copiedephotoschristine0.jpg et une de mon male anolis :http://img231.imageshack.us/f/photoschristine004.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites