spawnrecon11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 voila mon grandis c'est evadez lorsque que je retirais les feces et changez sa nourriture et en le rattrapeant il c'est separez d'un morceaux de ca peaux je l'ai isolez dans une boite avec du sopalin mais maintenant je fait quoi j'attend? je sait qu'il faut baisser l'hygro mais dois-je desinfectez car la impossible de le manipuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 6 avril 2010 c'est une plaie superficielle,tu peut le remettre dans le térra sans probleme, ne pulvérise pas trop(1-2fois par jour) et met quelques goutes de bétadines.C'est vraiment pas grave et ca va cicatrisé trés vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spawnrecon11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 merci fixa tu mon dieux maintenant ^^ pour la betadine ca etre chaud des que je change la nourriture il se met a cvaler dans le terra alors lui mettre de la betadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 6 avril 2010 une gout sur la plaie c'est fesabletu la laisse tombé dessu, c'ets pas comme si tu doit masser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spawnrecon11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ok je vais essayer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spawnrecon11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ok ca a bien marcher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites