Choco BN 0 Posté(e) le 24 avril 2010 J'en ai fait un pour mes Kinixys hier.Une pompe de centrale vapeur, une embout de brumisateur, et hop!Photos du terra dans la soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy76600 0 Posté(e) le 24 avril 2010 oui effectivement avec la pompe de centralle vapeur j'ai preffere la pompe a cafe moin grosse a cool j'ai hate a voir les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco BN 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Les joints blanc font dégueulasse, ils faut que je les cache..J'ai mis la dose, sur le terra des Kinixys, c'est pas vraiment étanche...La brumisation des Kinixys: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy76600 0 Posté(e) le 25 avril 2010 salut super mais pour le join tu aurait du prendre du transparent est le lise avec une calle de bois ca aurait fait un joint tout petit mais bon c'est pas etanche tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy76600 0 Posté(e) le 25 avril 2010 autrement mais de plaque de coco sur les coter tu verra moin ton join est pour le joint devant que tu parle je suposse enleve est recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 et bé .. ta pas peur toi !!eau et électricité ne font pas bon ménage ..fais gaffe de pas tous cramé .. ton système de pulvérisation est pas mal mais essaye de le protéger on sais jamais .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco BN 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Il est protégé en principe, (et puis c'est mieux pour aténuer les vibrations) mais je l'ai sorti pour les photos..J'ai fini celui du terra des phelsu cette nuit, photos dans la soiree! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco BN 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Vous en pensez quoi de la plante? J'ai bien fait de la mettre? Dangereux pour les Phelsu?La buse de brumisation en blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco BN 0 Posté(e) le 12 mai 2010 J'ai deux Grandis depuis aujourd'hui deux semaines. Ils se portent très bien, chient partout, et galopent comme des fous!Ils mangent très bien, grillons, teignes, compotes, miel..J'ai même eu droit à une évasion à leur arrivé. Qui m'a couté une morsure jusqu'au sang au doigt... féroce l'animal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 12 mai 2010 effectivement ca a des dents assz coupante, en plsu en générale ca veut pas lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 12 mai 2010 jusqu au sang t es sur sur que c est des phelsu il ressemble pas a sa par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco BN 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bah oui, c'est des phelsuma, non?En tout cas, il m'a imprimé une partie de sa machoire sur le doigt! Il devait avoir faim.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bon ben sa va alors parce que si sa ressemblerai a la photo je te conseillerai de trouvais un plus grand terra meme boucoup plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 david59 a écrit:bon ben sa va alors parce que si sa ressemblerai a la photo je te conseillerai de trouvais un plus grand terra meme boucoup plus grand pour le terra il n'auras pas le temps lol y se fera bouffé avant ..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites