fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Pour dégouter les amateurs de petites dendros:Ranitomeya Imitator BandedRanitomeya Imitator Jeberos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab5911 0 Posté(e) le 12 avril 2010 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lewat11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Superbes!! J'ai eu des imitators tarapoto dont j'étais fou mais une cohabitation malheureuse a fait que je les i perdus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannou59 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bonsoir,frimeur... , y'a pas à dire c'est quand même super beau. J'adore les imits et les jeberos sont vraiment magnifiques!!T'en as du bol. Elles sont pas trop timides?Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 12 avril 2010 non contrairement a la nominal les banded et jeberos sont assez visible, surtout les jeberos qui bouge beaucoup et y'a pas a dire orange fluo c'est pas discret sur la végétation.je vais éssayé de prendre des photos du reste de ma famille(nominal,vanzolini,lamasi,azureus,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letempledugecko 0 Posté(e) le 13 avril 2010 elles sont très jolie félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gékil42 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Elles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 15 avril 2010 super belles, j aime trop ces especes. dommage que ma femme ne supporte pas les droso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lizea1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Lewat tu entends quoi comme cohabitation malheureuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopper1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilap1711 0 Posté(e) le 8 juin 2010 superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frwyx 0 Posté(e) le 12 juin 2010 tres jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites