david5911 0 Posté(e) le 18 avril 2010 je voudrai sovoir si on peut on donner des fraises a un grandis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 18 avril 2010 en purée oui, sinon en quartier ca passe pas toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 18 avril 2010 t inquiete pas je l aurais mis en puree quoi qu il arrive merci pour ta reponse fixa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 18 avril 2010 est ce que le fraisier la plante est elle toxic pour les phelsuma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 18 avril 2010 j'en sais rien mais bon je vois pas l'utilité de mettre un fraisier dans le térra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 18 avril 2010 laisse tomber c un delire que j ave en tete faire un sol avec des fraisier et avec de la chance avoir des fraisemais j abandone car sa va etre la galere pour l entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Tu manques pas d'idées !!Essaye le houblon, je viendrais boire une biére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 19 avril 2010 pourquoi pas des que j ai du houblon je t appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites