david5911 0 Posté(e) le 19 avril 2010 pour ce que sa interresse je me suis fabriquer un systeme d arrosage tous gratos je vous join le plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 19 avril 2010 pas mal l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 19 avril 2010 c niquel pour les depart en week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy76600 0 Posté(e) le 19 avril 2010 tu peut le faire avec une pompe a cafe de machine expresso je lutilise est pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 19 avril 2010 le sisteme est deja instaler pour mon terra est sa marche niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 19 avril 2010 oui c'est le meme systeme que la pompe a exprésso par contre évitez les fautes car yen a une qui va criser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 19 avril 2010 desoler pour les fautes je ne voulais pas dire que la pompe de la machine a expresso ne marché pas mais plutot donner une autre solution pour fabriquer un pulverisateur pour ce comme moi qui n en ont pas trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 fixa a écrit:oui c'est le même système que la pompe à expresso par contre évitez les fautes car yen a une qui va criser LOooL Merci de préserver mes nerfs !!!Et Merci pour l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 19 avril 2010 de rien darkpain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Citation :par contre évitez les fautes car yen a une qui va criser des fautes j'en fais aussi mais c'est plutot la facon d'écrire ..defois j'arrive meme pas a lire ce que certain écrivent tellement c'est illisible !c'est dommage le forum est sympa .. et ca gache un peu le truc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrelle53 0 Posté(e) le 29 février 2012 bonjourune pompe d' aquarium est elle suffisante? et je pencer mettre un gicleur de lave glasse de voiture,cela peut il fonctionner?merci alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLOWINSKI thib 0 Posté(e) le 29 février 2012 Salut,Pour le gicleur de lave glasse ça vas plutot donner de la grosse pluie et sur durée un peu longue detempé le terra...l'idéal comme rendu c'est entre ton gicleur et la buée (pluie très fine) qui permet d'humidifié le terra sans que ça baingne au fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites